Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

hello,

et si on le compare avec nba live??

en fait j'aimerais bien en acheter un des deux... mais je sais pas trop lequel... donc ca m'aiderait bien d'avoir vos com

Posté(e)

bein... y'a pas photo. NBA live c'est de l'arcade, assez mal animé qui plus est. C'est joli certes, mais ça s'arrete là.

Si tu veux du vrai basket fonce sur NBA 2K8 !

Posté(e)
bein... y'a pas photo. NBA live c'est de l'arcade, assez mal animé qui plus est. C'est joli certes, mais ça s'arrete là.

Salut,

La démo rox.

Je trouve qu'il y a vraiment un gros progrès par rapport au 2k7. Beaucoup plus à mon gout qu'entre le 2k6 et 2k7.

Les joueurs ont vraiment gagner en animation, beaucoup plus de mouvements, de plus en plus réaliste. Des petits détails incroyables que l'on ne retrouve pas du temps dans le live08.

Visuelement c'est encore plus fin, l'alliasing n'est quand même pas génant.

Que du bohneur quoi...

Posté(e)

+1, moi aussi j'ai trouvé que le 2k8 apporte une bonne amélioration sur les mouvements des joueurs, et les phases de jeu :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je recherche 25 joueurs sérieux pour un championnat sur nba 2k8. Donc biensur il faut avoir le jeu à la sortie ou peut de temps après. Pour les interessés il y aura des règles dans le championnat sinon se sera la merde !! . Si les 25 joueurs arrivent assez vite le championnat se déroulera dans les alentours de mi-novembre. Il y aura surement 32 matchs de 7 minutes. 3 matchs par semaine au minimum. Et je précise sa ce déroule sur xbox 360 !!

Modifié par Kevin Durant