cybertop Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour, Comment changer le nom de la xbox, qui apprait quand avec Qwix, AvaConfig, ou meme le gestionnaire de fichier AVA... quand il detect auto les xbox... Et oui j'en ai une qui s'appelle "l'ours" et l'autre "docky99"... alors voila, j'aimerai bien changer tout ca... Dans avalaunch.xml = rien J'ai rien trouvé non plus dans le dashMS... Merci à vous
d3mone Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Je sais un truc c'est qu'avec des jeux tel que moto GP 2 tu peux changer le nom de ta XBOX .... J'avais deja posait la question, et j'ai meme testé sa marche ...
cybertop Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Posté(e) le 22 février 2004 Ba en faite je trouve tjrs pas. Et c'est vraiment embettant ! help !
Invité deskjet666cxi Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 j'ai trouvé le moyen de mettre : "ce_que_tu_veux" - Avalaunch mais en utilisant UleashX (je vérifierais la méthode plus tard) mais sinon, t'as essayé de modifier le connections.ini de Qwix
cybertop Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 Oui merci, j'ai trouvé hier soir la meme astuce que toi en testant Unlesh... A bientot
Messages recommandés