Ecran De Psp Adapté Pour Le Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà ma question :

Je voudrai brancher un ecran LCD de PSP (qui était morte sauf l'écran) sur mon PC en facade, je voulais savoir s'il y avait moyen de se fabriquer une interface / PCB afin de recevoir un signal VGA ou DVI; un exemple : une extension de bureau ou alors un mini écran pour un playeur audio / video.

Une autre question que je me posai : est-il possible d'utiliser la PSP (fonctionnelle avec un Firmaware Modifié) en tant que remote contrôleur pour le PC (reliée en USB)?

Exemple : changer ses chansons via la PSP, faire un menu pour lancer des appli sur le PC...

Merci

Posté(e)

Hello, c est possible mais tres dur , va faloir decortiquer les matrices et c'est pas donné au commun des mortels... achetes toi plutot une facade tunning ^_^' ce sera moins dur je pense car la tu t'aventure dans quelque choses de complexe.

j'avais essayer y a 2 ans a partir d un ecran de portable de rediriger un signal video dessus.

Bilan 5 jours a 3 dans l atelier pour jetter l'eponge a l evidence :s bref un bon gros echeque.

Posté(e)

Bien, je vous tiens au courrant, Il a été pour moi impossible d'adapter un écran PSP directement en DVI ou VGA, je me suis donc tourné directement vers des dalle TFT nues.

Ces dernieres m'offrent la possibilité de me brancher directement en DVI ou VGA avec des tailles allant de 2.4" à 10.4"

Merci de m'avoir répondu.