Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Après de multiples recherches sur les sites de hack xbox, je me suis décidé pour le hack audio.

Ce hack fonctionne à merveille, seulement j'ai un p'tit souci :

pour qu'il fonctionne, j'ai du mettre Evox sur la partition C. Si evox est sur E, le bios ne le trouve pas.

Or, j'ai cru comprendre que quand on est sur le Live, il faut avoir un C propre pour ne pas être banni.

Ce qui veut dire : pas d'Evox sur C ! :unsure:

J'ai téléchargé d'autres bios BFM (boot from media), mais XBtool n'arrive pas à les ouvrir pour que je puisse les configurer ("kernel extraction failed"). Falconpage m'a généreusement envoyé un bios modifié par ses soins, mais phoenix ne le charge pas ("error loading rom").

Pour l'instant, ma seule solution est donc de virer evox du C à chaque fois que je veux jouer sur le Live, puis de le remettre ensuite par la méthode 007 ! Pas pratique !!! :wacko:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail comment obtenir un bios BFM qui lance evox depuis E ? pleeeeeeaaaaasse !!! blush

Merci d'avance !

Modifié par adoubeur
Posté(e)

Bon ben c'est OK, j'ai fini par piger !

Il fallait déplacer des fichiers de config de xbtool puis récupérer la clef RC4 de mon bios, comme ça j'ai pu l'ouvrir avec xbtool et modifier la partition d'Evox !

Génial !!! :D ça marche !!!

A moi le Live sur ma console modifiée !!!!!!!!!!! :lol: