nykola Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour à tous le mondes, alors j'ai sauté le pas, et je me suis lancé dans l'aventure Vista ... Tout ce passe sans trop de souci, jusqu'à la configuration de la xbox. Alors je télcharge la derniere verison de xbmc qui prend en charge le serveur smb de vista (enfin un truc comme sa ) je partage les dossiers qu'il faut, et le stream des videos de mon pc marche impecable, ouf . Mais là où sa ce gatte c'est pour la configuration du résau internet, en effet je n'arrive pas à partaget ma connexion internet , alors si quelqu'un c'est comment sa se passe ou un tuto je suis preneur. Voila merci d'avance.
Invité Mollock Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 as tu renseigné passerrelle / dns sur ta xbox ? quels sont tes paramètres sur le pc / sur la xbox ? faut un peu détailler si tu veux de l'aide...
aladdin Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nykola Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut alors tous les données sont bien renseigné, ip et dns, moi ce que je ne sais pas faire sous vista c'est, de partager ma conexion internet. Avant avec xp y'avait l'assisant qui le faisait, mais la je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
Messages recommandés