waluigi man Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour tout le monde/ j'ai achete un Pc tout fait il y a un mois parce qu'il etait pas trop cher et je voudrais changer la carte graphique ( radeon 1650 260 Mo si je me trompe pas) docn je pense prendre celle la qui est niveau prix correct pour ces performances, Dite moi ce que vous en pensez sachant que c'est pour joeur correctement a des jeux comme bioshock... et je me demandais aussi si au niveau de l'alimentation ya une puissance minimal requise pour ce genre de carte ou pas ? Mon ordi : Os : vista ultimate Processeur : Amd 5000+ X2 Ram : 2 Go 667 MHz Alim : je sais pas faut que je regarde ... merci d'avance
deagle Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 je dirais que tant que tu as une alim de qualité et de 400W minimum y a pas de problème
waluigi man Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) okay merdi deagle faut que je me trouve un tourne vis et que je regarde l'alim pis vu qu'elle a l'air d'etre assez imposante, faut que je regarde si jpeut la mettre :s le pc c'est un Acer aspire E380 EDIT : jvien de regarder, c'est une liteon PS 6301-08A est manifestement c'est une 300 W ceci dit il y a une petite alim 400 watt Xilence sur rue ducommerce a 25 euro et une 550 Watt a 36 euro mais bon >_< Modifié le 18 septembre 2007 par waluigi man
Quarentin Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Avant d'acheter une alimentation, à ta place, je ferais un petit essai avant... Si tu n'as pas trop de périphériques, ça devrait passer.
waluigi man Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) ben ouai mais le probleme c'est que comme je suis au canada, le temps que je fasse passer la commande par la france ( chez des amis ) et qu'ils me le revoie comme ca je n'ai pas de taxe, si je fait 2 commandes ca va prendre une plombe donc bon pour 30 euro jprefere la jouer securitaire a priori mais vous en pensez quoi de la carte graph ? jpense quand meme que c'est largement suffisant pour jouer plus que bien au jeux actuel non ? Modifié le 18 septembre 2007 par waluigi man
deagle Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 hm quand je parlais d'alim de marque je pensais Fortron, pas Xilence.. c'est pas du tout la même qualité quoi la carte graphique devrait être bonne mais 1 an et après ça sera déjà dépassé surtout en DX10
waluigi man Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) ok je vais voir ce qu'il y a d'autre en alim, je m'y connais pas trop de ce cote la pour les marque et 1 an ca me suffit deja EDIT : pis Forton c'est cherrrrr en plus xD EDIT 2 : sinon ya celle la qui ma l'air pa mal ou sinon ben proposez moi en dans les 20-35 euro maxi merci Modifié le 19 septembre 2007 par waluigi man
Messages recommandés