dj-feelip Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) Salut, depuis quelques jours (peut-être depuis la mise à jour en 1.93), les démos et vidéos que je télécharge sur le PSstore se prennent très lentement. J'ai la livebox Sagem en ethernet et un débit de 5 MB environ, avant les démos se chargeaient à 700 ko/s, aujourd'hui ca tourne à 10 ko/s environ. Aidez-moi SVP!!! Merci. Modifié le 18 septembre 2007 par dj-feelip
nounours59330 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 pareil que toi ! petite question au passage comment tu vois a quelle vitesse tu dl ?
dj-feelip Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 pareil que toi !petite question au passage comment tu vois a quelle vitesse tu dl ? Ben je regarde l'état de la démo ou vidéo en téléchargement et je vois l'avancée en direct, donc c'est en gros 10 ko/s.
dj-feelip Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon c'est revenu à la normale, cela était certainement dû au fait que je me connectais aux heures de pointe.
willaille Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut essayé de dl les demos le matin de bonheur !!
Messages recommandés