Invité mrpopo Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Voilà apres trois jours d'effort, je commence à voir le bout du tunnel. Je vais epxliquer cela calmement pour vous donner un petit coup demain car il ya trois jours je ne savais pas ce que ct une xbit, un bios etc... Bien que j'ai acheté ma 1ere xbox le jour de sa sortie nationale et qu'elle etait pucé avec la 1ere puce 1 mois apres, mais c une autre histoire. Liste des galeres et resolutions : Impossible de dialoguer avec la XBIT ou blockage quand le programme formatte les blocks -> Changer d'ordinateur (Mon PC (carte ASUS) ne marchait pas avec, j'ai du utiliser un portable dell et hop pas de probleme) Oublier le bank 6 mais utiliser le 5 --> et oui je n'y croyais pas mais bon ca marche. Si vous avez un doute pour savoir si vote puce est bien mise, appuyez dessus avec votre doigt et ecrivez votre bios lorsque vous maintenez la xbit appuyée (ca fais un peu mal au doigt mais bon ca ne dure que 2 minutes). --> moi j'ai flasher en ayant la xbox allumée. Enlevez votre doigt (mettez la vis si elle n'etais pas mise) et rebooter votre xbox. Si en dessous du logo lors du demarage de la xbox vous voyez microsoft ce n'est pas bon. Rebooter de nouveau la xbox en maintenant la xbit appuyée avec votre doigt. Si Microsoft est remplacé par xtender c'est que ce sont les connections de votre xbit qui son mal faites et qu'il va falloir trouver comment maintenir la xbit sans la souder. Voilà ou j'en suis actuellement. Mais je pense que je touche à la fin.
Invité mrpopo Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Je confirme ca marche bien. Importante chose en plus : - pour ma X-bits le 4eme jumps etaint inversé donc n'oubliez pas de tester en le montant ou en le descendant. - Pour la xbit, j'ai du enlever la rondelle et mettre la vise sans rondelle. Voilà Modifié le 21 février 2004 par mrpopo
kenny1181 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 pour flasher ta puce t es pas obliger de d alumer ta console (je le fait quand elle est eteinte ) tu peux aussi avoir ecrit microsoft en dessous du logo est avoir bien mis ta puce tout depend du bios que tu utilise et pour ma part la bank 6 fonctionne tres bien j y ai mis 4 bios en 256 et pas de prob
Invité alfredo34 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 beh moi je les soudé ma xbox sa marchais pas kna meme alors me suis dis peut etre ke c le point d0 ki chie alors hop je soude le d0 alternatif et toujours rien se soir vais la reflasher la puce ce coup ci et je verais bien aussi non voit pas trop d'ou sa peut venir car soudure propre et tout alors la je voit pas trop - ce ki pourront m'aidez beh merci
Messages recommandés