neo.stras Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, Voila je sais qu'il y aura deux packs qui sortiront en m^me temps la xbox360 collector au couleur de halo3 mais sans le jeu a 399 euros il me semble,et aussi une version Bundle console xbox360 + le jeu halo3 inclus. Ma question est simple quelle sera les différence entre ces deux packs mise à part que l'un des deux possède le jeu. J'aimerai savoir si la console en bundle vendu avec le jeu possède aussi un port HDMI. Merci
neo.stras Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 Est ce que c'est un secret de polichinelle ??? il est impossible de trouver le moindre renseignement par rapport à cela.
as00 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 le pack halo 3 limited edition c'est le pack avec juste une console aux couleurs de halo et la hdmi le bundle halo 3 c'est une premium + le jeu halo 3...
neo.stras Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (le pack halo 3 limited edition c'est le pack avec juste une console aux couleurs de halo et la hdmi le bundle halo 3 c'est une premium + le jeu halo 3...) Oui ça je le sais as00 ce que je souhaite savoir c'est si le bundle Halo 3 plus la premuim si celle ci possède aussi le port HDMI comme le pack Halo 3 limited?
nidaime74 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Je vais peu être dire une bétise mais lles preniums hdmi ne sont pas encore dans nos rayons.
DjBeatbox Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et pourtant si... La Xbox du pack Xbox Halo 3 limited Edition est une Xbox 360 avec un disque dur de 20Go et un port HDMI.... (c'est indiqué sur la boîte). Seraient-ce les fameuses consoles qui chaufferaient moins ?
Xfab974 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 non semble pas etre le modèle falcon (ce modèle sortira en fin d'année apparemment)
neostras Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 nonsemble pas etre le modèle falcon (ce modèle sortira en fin d'année apparemment) Bonjour,Je viens d'acheter le pack premium avec la version du jeu Halo 3 inclus je confirme elle à bien le port HDMI intégré. Par contre pour la gravure de processeur je ne sais pas...( 90 ou 65 ).
Wulff Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 nonsemble pas etre le modèle falcon (ce modèle sortira en fin d'année apparemment) Bonjour,Je viens d'acheter le pack premium avec la version du jeu Halo 3 inclus je confirme elle à bien le port HDMI intégré. Par contre pour la gravure de processeur je ne sais pas...( 90 ou 65 ). Salut, tu as eu quel lecteur avec ? merci
neostras Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut,Wulff pour l'instant je ne peu pas encore te le direj'ai juste regarder si elle avais le port HDMI car la je suis au boulot.Je regarderais ça se soir.
riri7707 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir à tous... Je confirme, la console avec Halo 3 est une Premium blanche avec port HDMI, mais sans le câble HDMI, ni audio ( à votre portefeuille ++)... Pour le lecteur, c'est un HITACHI 3120 rév firmware 79FL. Mise à jour de la console lorsqu'on introduit Halo 3 à partir du DVD, sinon pas de Halo3 Patch lecteur sans pb avec MAXIMUS 79 Pass Key ( hard à rajouter dans le lecteur hitachi). Voilà, un vrai régal... La différence avec l'Elite ? Pas grand chose à part la couleur, un HDD de 120 GB et les cables audio + HDMI fournis... Donc le pack est vraiment pas cher. Si vous voulez skinner votre console, il y a une façade + côtés pour 29Euros chez (Mic....ia) Perso, j'ai vu le tête de la version limitée aux coleurs caki, pas terrible
neostras Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour moi dans le pack premium plus Halo3 j'ai le lecteur est un BenQ effectivement pas de cable HDMI et ni de cable audio. A premiere vue je ne trouve pas le lecteur BenQ plus silencieux que les autres mon ancienne console avais un lecteur Hitachi et je le trouve même plus silencieux que le benQ donc un peu déçu de ce coté la par contre le port HDMI c'est vraiment tres cool.
neostras Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Apres quelques minutes d'utilisation j'ai remarquer que le lecteur BenQ fait un bruit assé étrange lorsqu'il se referme sans le DVD pour ceux qui possède le lecteur benQ est ce que vous avez se même bruit un peu étrange lors de la fermeture de celui ci sans dvd??? cela m'inquiète un peu .
Messages recommandés