bororo Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut j'ai installé avec succès l'emulateur pour game Boy Advance (Xboy advance)pour mon drole mais comme il y joue sans arret,j'ai cette musique qui commence à me vriller les oreilles car c'est toujours la meme,quel que soit le jeu en cours. Existe t'il un moyen ,soit de la virer soit d'en écouter une autre de temps en temps???
tatsui Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 y'a une option qui permet de stopper la zique quand le jeu se lance, faut farfouiller un peu je ne me souviens plus de sa position c'est valable pour pas mal d'autres emus
Yoshihiro Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Non j'ai plus simple pour stopper a jamais la eiq dans ton emulateur tu vas dans son repertoire et tu suprime le seul fichier .mp3 qui traine et voila tu peut joué trankill
bororo Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Posté(e) le 21 février 2004 euh dis moi Yoshihiro? tu crois que si je remplace ce fameux fichier mp3 par un autre ça marchera?
Invité JeanMix Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Salut, Ca marchera tres bien tu peux meme indiquer le nom du fichiers de musique a jouer et je pense meme que tu peu faire un genre de playlist g pas essayer encore mais en ajoutant d'autre mp3 et en donnant le nom dans la config ca tourne nickel et pour que la zik s'arrete pendant le jeu y'a effectivement une option cherche bien tt es indiqué... @+++
Messages recommandés