deejaybrice Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, je viens d'acheter colin mc Rae Dirt (en hommage ) et je m'éclate vraiment dessus. Le seul petit probleme c'est que le jeu est super beau et que je n'arrive pas a revoir mes ralentis aaaaaaaa ). Apres chaque course l'écran de choix me marque continuer, quitter,voir replay..... et justement le "voir replay" n'est pas accessible en surbrillance. Je me demande ce qu'il faut faire pour réussir a voir ces p... de ralentis.... est ce qu'il faut finir le jeu une première fois ou avoir un disque dur???? J'ai une 360 core system avec carte mémoire et cable yuv. merci de votre aide
steed Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben pourtant on peut revoir ses replays bizarre ton histoire.Tas pas desactiver une option par hazard(si y en a une)
abbathdebinic Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est peut etre lié a l'absence de disque dur, faut que je pense a faire un essai avec ma premium
abbathdebinic Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 avec le disque dur aucun problème, a la fin d'une course ca enchaine direct sur le replay, que je peux interrompre pour poursuivre les épreuves, ou je peux a partir du menu reprendre le replay.
deagle Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui c'est tout à fait probable que ce soit le dd, un replay pareil ça doit consommer beaucoup d'espace disque
Messages recommandés