burk91 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, j utilise avec mon frere une Xbox 360 avec 2 profiles. Mon frere vien de me vendre ca Xbox car il arrete de jouer, Je me suis donc crée un Profile a mon "Nom", et j aurai aimé déplacer mes sauvegarde vers ce profile. Est ce que c est possible ? sinon, c est une XBox 360 Premium avec 2 jeux + cable HD, il me la vendu 280€ (c est un bon prix ou pas?)
luxskywalker Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 sinon, c est une XBox 360 Premium avec 2 jeux + cable HD, il me la vendu 280€ (c est un bon prix ou pas?) Entre frère c'est moche!!
burk91 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 sinon, c est une XBox 360 Premium avec 2 jeux + cable HD, il me la vendu 280€ (c est un bon prix ou pas?) Entre frère c'est moche!! Cela ce serai revendu conbien, celon toi, sur Ebay par exemple ?
luxskywalker Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 dépend des jeux mais c'est un bon prix
burk91 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) ok cool et pour ce qui est de mes sauvegarde car jutilisai son compte (connecter sur le Xbox Live, et donc impossible de le moddifier le nom) Est t il possible de les déplacer vers le [Joueur 2] Schéma a 2 balles : ============== [Joueur Frère(compte live)] --------> [XBox360] <------------ [Joueur Moi ] Avec ma sauvegarde DOA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Zero Sauvegarde Est t il possible des les copier dans mon profil ? Mille merci a vous Modifié le 18 septembre 2007 par burk91
burk91 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Quand je me connect pour les déplacer, il m obige a me connecter au Xbox Live. Une foi connecter je lance la copie, et la j ai le message suivant : Impossible de copier la sauvegarde sur le meme périférique ! (Objectif, copier mes sauvegarde dans mon profile et pas celui de mon frère) merci a vous de votre coup de main
SoulHeaven Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Quand je me connect pour les déplacer, il m obige a me connecter au Xbox Live. Une foi connecter je lance la copie, et la j ai le message suivant : Impossible de copier la sauvegarde sur le meme périférique ! (Objectif, copier mes sauvegarde dans mon profile et pas celui de mon frère) merci a vous de votre coup de main Salut, Ce sujet a déjà été abordé ICI A bientot
Messages recommandés