netrunner Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 bah quand tu vois le suspens et l'annonce pour juste annoncer l'ajout de vibrations, imagine quand ils vont la sortir.. C'est sûr... Ils auraient quand même pu la sortir dès le départ sur leur console, je ne vois pas ce qu'il y a de technique à rajouter dans un pad au look PS2 un système de vibrations qui existait déjà sur PS2. Ceux qui ont acheté leur PS3 600€ vont être content de dépenser encore 50€ pour un nouveau pad (voire 100€ pour la paire)
deagle Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 non ils auraient pas pu ! ils étaient en procès avec immersion!
netrunner Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 non ils auraient pas pu ! ils étaient en procès avec immersion! ah ok !!
Mickyway Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et dire qu'il on dit qu'elle ne sera pas intégré à un pack console, et que ceux qui l'a voudront faudra l'acheté à part ... sniff sniff jaurai aimé l'avoir dans un pack console ...
raydenxxx Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 voila la liste des jeux qu fonctionneront http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-280...ompatibles.html ++
deagle Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 oh rayden, t'as pas vu que j'ai donné la liste ya 2 jours sur la première page?
raydenxxx Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah ben non tu vois... lol Désolé Je retourne me coucher alors tiens ++
Messages recommandés