sadenoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) voila je compte m'acheter le cable YUV de la wii pour avoir la meilleur image possible sur un ecran HD, seulement voila ayant déja la XBOX360 branchée sur l'entrée yuv de la tvhd, il ne me reste plus que des entrées péritels de libres. Je voulais donc savoir si l'image reste bonne en utilisant un adaptateur YUV péritel comme celui ci http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...&search=yuv ? Si quelqu'un a deja testé, merci de m'en dire un mot ! Modifié le 18 septembre 2007 par sadenoe
deagle Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 t'auras un bel écran noir oui une péritél de télé ça prend que du RGB, du svidéo et du composite, pas du YUV achète un multiprises YUV ça fonctionnera au moins
Stan.lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) Regarde sur Ebay, moi j'ai ce modele ci en plus de mon ampli multi YUV :Switch YUV fait des recherche, tu peut en trouver des moins cher. Modifié le 18 septembre 2007 par Stan.lee
sadenoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 t'auras un bel écran noir ouiune péritél de télé ça prend que du RGB, du svidéo et du composite, pas du YUV achète un multiprises YUV ça fonctionnera au moins Ben alors à quoi il sert ce truc vendu chez surcouf ? Quand tu dis multiprise YUV tu parles de commutateur c'est ça ?
sadenoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) Regarde sur Ebay, moi j'ai ce modele ci:Switch YUV fait des recherche, tu peut en trouver des moins cher. Oui je l'avais déja vu celui la, mais c'est manuel, vous savez pas si ca existe avec telecommande, parce que j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé ? Par exemple pour le HDMI ça existe avec telecommande : http://www.grosbill.com/1/55136/commutateu...-HDMI---2-voies Mais quand a cet adaptateur YUV peritel si il existe c'est qu'il doit bien servir à quelquechose !! non ? Modifié le 18 septembre 2007 par sadenoe
deagle Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 bah ça sert par exemple pour les vidéoprojecteurs qui supportent le YUV sur la prise péritel mais AUCUNE télé à ma connaissance ne supporte le YUV par la péritel
sadenoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 t'auras un bel écran noir ouiune péritél de télé ça prend que du RGB, du svidéo et du composite, pas du YUV achète un multiprises YUV ça fonctionnera au moins puis il y a d'autre produit qui readapte le YUV, si ça existe c'est que c'est bien fait pour servir à quelquechose non? comme cette chose : http://www.boostore.com/Carrefour/Produits...6-3972545E21BB}
sadenoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) bah ça sert par exemple pour les vidéoprojecteurs qui supportent le YUV sur la prise péritelmais AUCUNE télé à ma connaissance ne supporte le YUV par la péritel Ce qui m'enerve c'est que y a pourtant une demande enorme par rapport à ce genre de produit, alors pourquoi on ne les trouve pas facilement dans une FNAC ou supermarché !! Sinon il y a le cable bigben rgb, http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...C70A60&Fr=2 c'est quoi le mieux pour un ecran hd le cable bigben rgb peritel ou le cable yuv de la wii ? http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...C70A60&Fr=2 Modifié le 18 septembre 2007 par sadenoe
deagle Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 un cable n'a JAMAIS transformé un signal YUV en un signal RGB ou autre ! à ton avis pourquoi ils fabriquent des convertisseurs à 200 euros si un cable à 10 euros pourrait faire la même chose ?
sadenoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) un cable n'a JAMAIS transformé un signal YUV en un signal RGB ou autre !à ton avis pourquoi ils fabriquent des convertisseurs à 200 euros si un cable à 10 euros pourrait faire la même chose ? tu as certainement raison ! Mais c'est chiant ! J'ai 2 solutions soit je prend le cable bigben rgb peritel, soit disant fait pour les ecran hd, soit je m'achete un commutateur yuv... Sinon pour le commutateur yuv à telecommande j'en ai trouver un le CHDD-41AR, mais c'est trop cher, fait chier !! : http://www.goyona.com/SELECTEUR%20-DISTRIBUTEUR%20YUV.htm Modifié le 18 septembre 2007 par sadenoe
deagle Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 le manuel coûte qu'une vingtaine d'euros et il fonctionne très bien, j'en ai un depuis 1 an ou 2 d'accord il faut se lever pour switcher, mais c'est pas si difficile à force
sadenoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) le manuel coûte qu'une vingtaine d'euros et il fonctionne très bien, j'en ai un depuis 1 an ou 2d'accord il faut se lever pour switcher, mais c'est pas si difficile à force tu as raison c'est vrai mais bon, des switchs à telecommande pour le HDMI ou le composite autant on peut en trouver facilement à des prix raisonable, autant quand c'est du YUV y a personne au balcon ou alors c'est beaucoup trop cher ! J'espere que ca va changer qu'on va en trouver facilement ces produits à des prix raisonnables dans les fnacs et supermarchés car tout le monde en reclame vu qu'il y a de plus en plus d'appareils YUV En tous les cas merci Deagle !! Modifié le 18 septembre 2007 par sadenoe
roberto30 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 les adaptateurs c'est de la merde. ca convertit rien du tout. Il faut soit un appareil qui vaut + de 150 euros qui switch, soit un ampli. et la qualité sera la même. Mais pas de multiprise qui valent 10-20 euros, c'est encore + pourri.
deagle Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 non non, cette multiprise est réputée dans le domaine pour n'engendrer que très peu voire aucune différence de qualité, je sais j'en ai une et d'autres ici en ont une
roberto30 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 non non, cette multiprise est réputée dans le domaine pour n'engendrer que très peu voire aucune différence de qualité, je sais j'en ai une et d'autres ici en ont une donne moi un lien de cette fameuse multiprise stp, ça m'intéresse. Merci. Sinon perso, j'ai un ampli que j'utilise pour le home cinéma, il a 2 sortie yuv, la qualité est la même que si je branchais directe ma wii, ou mon lecteur dvd sur la télé. Dommage qu'il n'y ait pas une troisième sortie, ca me manquerai par exemple pour la play2, ou la psp slim lorsque je recevrai le cable video.
deagle Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 si tu cherches sur ce même topic tu trouveras ton lien..
mollko Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, Moi j ai acheter une BOX multi yuv sur flgame pour ma tv HD et hormi une legere perte de signial ca reste assez sympa pour 20 €.
Messages recommandés