Pandora Battery, Batterie Officielle Sony Obligatoire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

les batteries Sony officielles sont pratiquement partout en rupture de stock (produit neuf).

Qq1 a t'il déjà créée une batterie de Pandore avec une batterie non officielle, avec succès.

Si oui avec quelle marque ?

Merci.

++

Posté(e)
Personne n'a donc encore testé ...

Personne n'a de batteries supplémentaires non Sony pour essayer ?

++

Salut,

Ma première pandora battery a été faite avec une batterie officielle.

Je devrais recevoir une datel X2 dans la semaine. une batterie de 3600 mah, je ferai le test avec celle là et te tiendrait au courant.

++

Posté(e)

Lo,

sont pas données, les X2 .....

Merci pour le futur test. Si tu pouvais la glisser dans une Slim voir si elle rentre dedans le temps de l'install. d'un CF, mais a priori ça ne devrait pas poser de problème !!

Je viens de commander une officielle Sony (preco. on verra bien ce que cela donne)

++

Posté(e)
Lo,

sont pas données, les X2 .....

Merci pour le futur test. Si tu pouvais la glisser dans une Slim voir si elle rentre dedans le temps de l'install. d'un CF, mais a priori ça ne devrait pas poser de problème !!

Je viens de commander une officielle Sony (preco. on verra bien ce que cela donne)

++

J'ai demandé à un mec avec qui je travaille de me ramener une slim de hong Kong, je devrais l'avoir d'ici la fin du mois, je ferais le test également.

Ouais la X2 m'a couté 35 Euros sur rue du commerce.

mais bon, j'ai bien l'intention de la mettre dans la slim, et à moi la psp avec 15h d'autonomie :-)

• 4 semaines après...