[Résolu] -Xbox 360 En Erreur 64 ...elle Remarche .....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

cela fait bien 6 mois que je pioche des informations sur ce superbe forum, sans rien poster, mais je viens de faire revenir ma box d'entre les morts alors un message n'ai pas du luxe.

Resumé: * je flash la box (Birdy) et là merdouille je sais pas comment, Erreur 64 + elle n'ejecte plus. eek

* Bien sur comme un con, je n'ai pas garder mon original.bin de mon premier flash, il y a 6 mois

* la methode du cd ne passe plus, timeout la box ne repond plus

* le pontage à l'air de passer, mais windows ne reconnait rien

* je démonte, je souffle, je secoue quand on ne sais plus quoi faire on fait n'importe quoi... crying

* petit tour sur le forum, qui en gros m'annonce, je le pense, la fin de ma console..

* en la remontant, je m'aperçoie que j'arrive à ejecter le tirroir, une ,fois dans les 3 secondes aprés le démarrage

Et la attention: je lance le cd, j'attends qu'il plante, je redemarre la box et miracle le cd passe.

ensuite le reste c'est comme dans les tutos restore.bat avec garyopa et flash avec Birdy et maintenant ça roule

Voila j'ai fais vite mais si certain malheureux comme moi il y a encore 2 jours souhaitent avoir plus de détail, je suis là...

Christophe

Posté(e)

salut petite precision jai eu exactement la meme erreur il y a 5 jour, mais est ce que ta console restait en mode b ? c a dire quelle clignotait tout le temps ?

Posté(e)
salut petite precision jai eu exactement la meme erreur il y a 5 jour, mais est ce que ta console restait en mode b ? c a dire quelle clignotait tout le temps ?

Slt

Elle clignotait comme un sapin de noël, trés jolie mais pour le flash c'est un peu limité.

Christophe

Posté(e)

Slt

Elle clignotait comme un sapin de noël, trés jolie mais pour le flash c'est un peu limité.

Christophe

On voudrait un peu plus de détails sur ta méthode.

Tu parles de quel cd ?? Slax 2.1, ou le enable0800 ?

tu le lances dans quel lecteur ?? console ou pc ??

Ton lecteur il s'agit d'un Hitachi ou d'un samsung ?

Merci de préciser au maximum ta manipulation.

Posté(e)

Désolé pour ma réponse un peu tardive

donc :

Tu parles de quel cd ?? Slax 2.1, ou le enable0800 ? Slax 2.1

tu le lances dans quel lecteur ?? console ou pc ?? PC

Ton lecteur il s'agit d'un Hitachi ou d'un samsung ? Hitachi

Voici en détail la manip qui chez moi, à fonctionner.

Tu lances le cd slax. Normalement, au bout de 20 secondes, le logiciel va chercher à detecter la Xbox sans réponse. à ce moment il faut couper l'alimentation de la xbox et la remettre de suite. La console redemarre et le logiciel devrait détecter à nouveau ta console. Ensuite manip classique, flash avec Birdy et ça roule.

Merci de nous tenir au courant, encore désolé pour ma réponse tardive.

Christophe

c'est un hitachi avec slax 2.1,j'ai un hitachi en erreur 65,vais essayer pour voir.... :)

J'attendais une réponse de totomiche.

Posté(e)
Désolé pour ma réponse un peu tardive

donc :

Tu parles de quel cd ?? Slax 2.1, ou le enable0800 ? Slax 2.1

tu le lances dans quel lecteur ?? console ou pc ?? PC

Ton lecteur il s'agit d'un Hitachi ou d'un samsung ? Hitachi

Voici en détail la manip qui chez moi, à fonctionner.

Tu lances le cd slax. Normalement, au bout de 20 secondes, le logiciel va chercher à detecter la Xbox sans réponse. à ce moment il faut couper l'alimentation de la xbox et la remettre de suite. La console redemarre et le logiciel devrait détecter à nouveau ta console. Ensuite manip classique, flash avec Birdy et ça roule.

Merci de nous tenir au courant, encore désolé pour ma réponse tardive.

Christophe

c'est un hitachi avec slax 2.1,j'ai un hitachi en erreur 65,vais essayer pour voir.... :)

J'attendais une réponse de totomiche.

Bon c'est à essayer mais ça me parrait bizarre quand meme. Car justement le cd slax, ne cherche pas dans le vide mais continue son chargement comme si de rien n'était.

à voir

Posté(e)

salut j'ai essayé ta manip, ca ne marche pas dutout, merci d'expliquer plus precisement suite a quoi tu as eu ton erreur et la procedure exact de la manipulation a realiser.