niko-54 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour J'ai récupéré une psp qui a un lecteur umd cassé , je viend de la downgrader en 1.5 mais après de longues heures passés a naviguer sur les differents forum et tester toutes sortes de solution je n'arrive toujours pas a lancer des jeux ISO Certaines personnes disent qu'il est possible avec les dernieres versions de devhook, d'autres avec UMD emulator...(je ne sais plus trop quoi prendre ...) Es-ce que quelqu'un ici a réussi a lancer des jeux sans jamais mettre d' UMD ds le lecteur ??? Si oui quel logiciel est le plus efficace ?? merci
momoben Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 (modifié) Bonjour J'ai récupéré une psp qui a un lecteur umd cassé , je viend de la downgrader en 1.5 mais après de longues heures passés a naviguer sur les differents forum et tester toutes sortes de solution je n'arrive toujours pas a lancer des jeux ISO Certaines personnes disent qu'il est possible avec les dernieres versions de devhook, d'autres avec UMD emulator...(je ne sais plus trop quoi prendre ...) Es-ce que quelqu'un ici a réussi a lancer des jeux sans jamais mettre d' UMD ds le lecteur ??? Si oui quel logiciel est le plus efficace ?? merci installe un CF ( celui des M33 par exemple ) plus besoin de loader apres le tuto à lire et a suivre prends le tps de le lire apres ca roxx Modifié le 17 septembre 2007 par momoben
niko-54 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour J'ai récupéré une psp qui a un lecteur umd cassé , je viend de la downgrader en 1.5 mais après de longues heures passés a naviguer sur les differents forum et tester toutes sortes de solution je n'arrive toujours pas a lancer des jeux ISO Certaines personnes disent qu'il est possible avec les dernieres versions de devhook, d'autres avec UMD emulator...(je ne sais plus trop quoi prendre ...) Es-ce que quelqu'un ici a réussi a lancer des jeux sans jamais mettre d' UMD ds le lecteur ??? Si oui quel logiciel est le plus efficace ?? merci installe un CF ( celui des M33 par exemple ) plus besoin de loader apres le tuto à lire et a suivre prends le tps de le lire apres ca roxx Un grand merci je suis bien passé en 3.52 , j'ai encore un petit souci pour la MAJ 3.52 M33-4 . Une fois copiée sur memory stick (repertoire source ) la psp m'affiche l'erreur " demarrage de jeu impossible" au lancement de la MAJ. Es-ce vraiment indispensable ? ou comment solutionner le probleme??? Pour le lancement des iso comment cela se passe-t-il ?? Es-ce qu'il faut parametrer quelques choses ou juste créer un dossier ISO à la source de la memory stick et y inclure les jeux .cso et iso . Merci d'avance
momoben Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Un grand merci je suis bien passé en 3.52 , j'ai encore un petit souci pour la MAJ 3.52 M33-4 . Une fois copiée sur memory stick (repertoire source ) la psp m'affiche l'erreur " demarrage de jeu impossible" au lancement de la MAJ. Es-ce vraiment indispensable ? ou comment solutionner le probleme??? Pour le lancement des iso comment cela se passe-t-il ?? Es-ce qu'il faut parametrer quelques choses ou juste créer un dossier ISO à la source de la memory stick et y inclure les jeux .cso et iso . Merci d'avance c est simple, il faut activer le mode no umd pour cela , il faut avoir acces au mode recovery le tuto a suivre
Messages recommandés