Problèmes De Sauvegardes.

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdames, messieurs, bonsoir.

Que je vous explique mon énorme soucis en détail (on m'a dit que la plupart des membres de ce forums s'y connaissaient alors bon...je mise mon dernier atout)

Alors voila il y a peu j'ai acquis une 360 Elite (et pas chez Boostore...je vous félicite pour cette razzia) + un adaptater Wifi + Blue Dragon (ce qui revient au starter pack de la PS3...)

Je joue donc à Blue Dragon sur un profil que j'ai créé normalement sans le live (étant une quiche en informatique...j'ai attendu une bonne dizaine de jours avant de découvrir le live)

Je crée donc un profil Xbox live pour l'occasion, ne voulant pas m'embarrasser de plusieurs profils je me dis "tiens et si je transférais ma partie de BD sur mon profil que j'ai créé pour le live ?"

On peut pas...

Bon et bien je vais forcer cette machine je supprime donc mon premier profil en prenant soin de ne pas faire la meme chose pour mes sauvegardes...

Transfert toujours impossible.

Si quelqu'un a la réponse à cet épineux problème...45 heures de jeu c'est énorme !

Par avance, MERCI.

Posté(e) (modifié)

slt

je crois que tu peut pas recuperer tes sauvegardes

car quand je suis pas connecterv o live j ai pas mes sauvegarde

attend d autre reponse je me trompe peut etre

Modifié par nono85
Posté(e)

Je ne comprends pas ton problême ...

J'ai joué en solo durant des mois sur ma Xbox360, le jour où je suis passé au Live, mon GamerTag (que j'avais créé en solo) n'était pas disponible, j'ai dû en changer pour le Live, et mon ancien GamerTag est automatiquement devenu le nouveau GamerTag ... du Live !

Toutes les sauvegardes sont donc là, tout est valide via Live ! La seule différence c'est que je n'ai plus mon GamerTag d'origine ... alors j'ai du mal à comprendre comment tu t'es débrouillé ?!