Super_mathou Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 (modifié) Salut tout le monde, voila ca fait un pacquet de temps que je joue sur le net avec xlink et la clef WIFImax, mais autant l'avouer tout de suite, c'est pas du tres bon matos, je ne peux pas m'eloigner, et sa chauffe, sa chauffe ( j'ai ete obliger de sortir le PCB hors de la coque ). Alors j'ai décidé de m'acheter un routeur wifi aujourd'hui, j'en avais besoin depuis un sacré pacquet de temps ! Donc je branche le tout , et je tente d'aller sur le net avec ma PSP ( ec que je n'ai jamais pu faire avec la clef wifimax ) et ca fonctionne ! par contre arriver au moment de jouer avec xlink, pas moyen que ma console soit reconnue ! enfaite avec la clef wifimax, il y a deja un logiciel qui démarre, ZyDAS, qui ne démarre pas tant qu'elle n'est pas insérée ! j'ai tenter de configurer le tout en INFRASTRUCTURE et non plus en AD-HOC, mais ce ne change rien, pas moyen que xlink ne trouve ma PSP alors voila j'aurais voulu savoir si ce genre de connection est possible merci EDIT: la je n'ai plus de clef wifimax, donc va bien faloir que j'y arrive Modifié le 17 septembre 2007 par Super_mathou
Messages recommandés