Kurgan Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à tous, Je viens juste de me décider à passer de la version 3.40 oe-a à la version 3.52 M33-4 et je dois avouer qu'elle est très chouette (je n'ai pas testé la 3.40 LE mais c'est un autre débat) par contre certains de mes backups ont disparus de la liste jusqu'à ce que je les renomme au plus court. D'autres ont expérimentés le même problème ? Savez-vous s'il est prévu que ce soit corrigé dans la prochaine version ? Est-ce un réglage à faire dans l'XMB ou limitation normale ? Merci d'avance
Kurgan Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 est-ce que quelqu'un a testé sur 3.71 ?
sebrider Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 jamais eu de problèùme quelque soit la version .. et je te deconseil les version au dessu des 3.60 pour le moment .. trop de beug .. enbfin un seul beugh mais très embetant ...
gabber Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 je viens d'installer le 3.52 M33-4, mais je viens de m'apercevoir que ma connexion USB etait tres lente. mon debit usb monte a 1.50Mo au bout d'une minute...il devrais monter bien plus par l'usb. savez vous d'ou vient ce probleme...?
sebrider Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut ... je sais pas si c'est bien l'endroit approprié pour dire sa ... mais bon je n'ai pas de solutions ... si tu vas au bon endroit pour poser ton problème on te répondras surement .. et viens pas pourrir les autres sujet .. merci beaucoup ... ps : c''est fou sa ... les gens qui savent pas utiliser les forums qui squattent pendent les vacances ...
Messages recommandés