Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais juste savoir quels sites vous me conseillez pour ce qui est des problemes de ps2. Genre les gueux de la play . . . merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour, je voulais juste savoir quels sites vous me conseillez pour ce qui est des problemes de ps2. Genre les gueux de la play . . . merci d'avance.

Salut

Justement le site de gueux est encore assez actif pour tous ce qui concerne les modchips et partie hardware sur la PS2, alors pourquoi aller voir plus loin?

A+

Posté(e)

Salut

Justement le site de gueux est encore assez actif pour tous ce qui concerne les modchips et partie hardware sur la PS2, alors pourquoi aller voir plus loin?

A+

Simplement parce que mes questions ne concernent ni la partie hardware, ni les modchips......mes infos ne se trouvent pas ici....D'autres propositions serieuses?????

Posté(e)
mes questions ne concernent ni la partie hardware, ni les modchips......

Quoi alors?

Et bien essentiellement l'utilisation du hd loader et de ce que je peux en faire. J'ai entendu dire que l on pouvais lancer le boot du logiciel depuis une carte memoire.....

Aussi la creation de cd multi jeux pour les jeux ps2 qui font 700M

Des questions qui sont restées sur le forum plusieurs mois sans reponse ! ! !