Est Il Possible De Lire La Nand.bin Sans La Clé Cpu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ma question est il possible de decrypter le fichier nand.bin sans la clé cpu il me semble que les lecteur ont un decrypter pour sortir leur clé alors pourquoi pas la nand ou alor existe t'il un moyen autre que linux de ce procurer cet fameuse clé car je ne suis pas le seul je pense a avoir une carte mère xbox 360 sans le lecteur ni ca clé le jour ou vois une éventuel solution je pense que l'on ira tous a LOURDE voir la vierge!!! lol!! ou ailleur celon sa religion bref on ira tous faire une prière en tout cas!!!! cela ouvrirai des porte a tout ce aussi qui n'ont pas le bon KERNEL et qui n'ont pas le lecteur d'origine pour récupérer la clé dans la nand la puce infectus est bien mais elle ne fais que la moitié du job fénéante va!!!

Posté(e)
salut a tous,

Ma question est il possible de décrypter le fichier nand.bin sans la clé cpu?

Il me semble que les lecteur ont un decrypteur pour sortir leur clé alors pourquoi pas la nand? Ou alors existe t'il un moyen autre que linux de ce procurer cet fameuse clé?

Blablabla

Salut,

Je me suis permis d'éclaircir ton brouillon.

A ma connaissance, récupérer la clef CPU n'est possible que par linux.

(je crois que c'est possible autrement, mais il me semble que c'est archi chaud à faire, de plus il te faudra quand même un kernel 4532 ou 4548)

Tu peux quand même récupérer la nand.bin de ta bécane (avec une Infectus par exemple).

Mais pour connaitre la clef dvd de ta carte, il te faudra effectivement la clef CPU. Et pour modifier ta nand.bin, il te faudra en plus la clef 1BL.

Posté(e)
salut a tous,

Ma question est il possible de décrypter le fichier nand.bin sans la clé cpu?

Il me semble que les lecteur ont un decrypteur pour sortir leur clé alors pourquoi pas la nand? Ou alors existe t'il un moyen autre que linux de ce procurer cet fameuse clé?

Blablabla

Salut,

Je me suis permis d'éclaircir ton brouillon.

A ma connaissance, récupérer la clef CPU n'est possible que par linux.

(je crois que c'est possible autrement, mais il me semble que c'est archi chaud à faire, de plus il te faudra quand même un kernel 4532 ou 4548)

Tu peux quand même récupérer la nand.bin de ta bécane (avec une Infectus par exemple).

Mais pour connaitre la clef dvd de ta carte, il te faudra effectivement la clef CPU. Et pour modifier ta nand.bin, il te faudra en plus la clef 1BL.

ok merci j'ai la puce infectus qui marche nikel j'ai dumpé la nand c vrai qu'il fo les 2 clé la cpu et la 1bl je sais que l'on peu les patché sur un kernel antérieur du coup plus aucun prob pour le kernel mais le hic c qui faut ces 2 clé ya peut etre un autre moyen du genre lancer linux par le disc dur mais ca rien de fait en plus c'est pas sure que ca puisse donné accès aux clé

parcontre j'ai vu sur un forum espagnole la possibilité de se brancher sur le port sata de la cm mais j'ai rien compris (j'aurai du aprendre l'espagnole) en plus les photo son pourri alors info ou intox j'en sais rien du coup j'en suis au meme point ma carte va encore dormir quelque mois dans mon placard avant que les bosses du hack nous donne un moyen car jusqu'a maintenant ya tjrs eu des solution au problème ce n'ai qu'une question de temp comme par exemple faire des backup de 360 et en plus les lire c'était sois disant impossible maintenant ya rien de plus simple a faire on arrete pas le progrès alors je vais etre patient!!! merci pour ta réponse quand meme!!

Posté(e)

J'ai rien compris. Sur le premier post, j'ai fait à effort.

T'auras jamais des réponses ici sans faire un minimum d'effort de ponctuation.

Bon courage.

Bye.

Posté(e)
salut a tous ma question est il possible de decrypter le fichier nand.bin sans la clé cpu il me semble que les lecteur ont un decrypter pour sortir leur clé alors pourquoi pas la nand ou alor existe t'il un moyen autre que linux de ce procurer cet fameuse clé car je ne suis pas le seul je pense a avoir une carte mère xbox 360 sans le lecteur ni ca clé le jour ou vois une éventuel solution je pense que l'on ira tous a LOURDE voir la vierge!!! lol!! ou ailleur celon sa religion bref on ira tous faire une prière en tout cas!!!! cela ouvrirai des porte a tout ce aussi qui n'ont pas le bon KERNEL et qui n'ont pas le lecteur d'origine pour récupérer la clé dans la nand la puce infectus est bien mais elle ne fais que la moitié du job fénéante va!!!

désolé si je m'exprime mal je résume j'ai dumper la nand de ma carte mère, elle est complète je l'ai ouvert avec WINHEX, pour ca tout est ok.

donc mon souci est vu que je n'ai plus le lecteur d'origine ni ca clé de celui-ci, je souhaite la récupérer sur le fichier nand.bin, mais pour cela il faut les 2 clé (cpu,1bl) que l'on peu avoir qu'avec le boot de linux.

seul blem c'est je suis coincé!!! quel est l'autre possibilité? si il en existe une de récupérer ces 2 clé

alors la si tu ne comprend rien a ce que je dit, je te traduit tout en anglais!!! peut etre que tu comprendra mieu!!! ou en texto !!!

Posté(e)
alors la si tu ne comprend rien a ce que je dit, je te traduit tout en anglais!!! peut etre que tu comprendra mieu!!! ou en texto !!!

Fou toi de ma gueule, ça va t'aider.

Bonne nuit.

Posté(e)

Bonne nuit.

non ca va!! je me fou de la gueule de personne je ne me permettrais pas désolé !! un brin d'humour ne fais pas de mal quand meme!!! je ne suis pas la pour mettre une mauvaise ambiance sur un forum autant nikel !!

Posté(e)

Bonne nuit.

non ca va!! je me fou de la gueule de personne je ne me permettrais pas désolé !! un brin d'humour ne fais pas de mal quand meme!!! je ne suis pas la pour mettre une mauvaise ambiance sur un forum autant nikel !!

Si tu te paies ma tête en écrivant comme un goret.

Posté(e)

Bonne nuit.

Si tu te paies ma tête en écrivant comme un goret.

eh bien désolé de t'avoir vexé!!
Posté(e)
eh bien désolé de t'avoir vexé!!

Vexé, faut pas exagérer quand même.

La réponse en gros :

Sans clef cpu pas de clef dvd et réciproquement sans clef dvd pas de clef cpu.