Xbox Backup Creator v2.6

Messages recommandés

Posté(e)

Redline99 propose une nouvelle version de son utilitaire qui permet de dumper, créer/patcher et graver simplement vos images Xbox/Xbox360 avec le support complet pour les SS, DMI et PFI. Cet utilitaire fonctionne avec les lecteurs Xbox/Xbox360 patchés (C4E/OPA) Xtreme SS-extracting FW ou avec le lecteur PC SH-D162C utilisant le firmware modifié de Kreon.

Nouveautés/corrections :

- Modifié : Rapport Stealth Check

- Modifié : Implémentation de SplitVid pour améliorer la compatibilité

- Modifié : Suppresion du bouton Eject/Load depuis les Drive Tools

- Ajout : plus d'informations à propos des SS dans les logs

- Ajout : Stealth Check pour les Backup

- Ajout : Stealth Check avant le process de gravure pour Nero

- Ajout : Stealth Check avant le process de gravure pour ImgBurn

- Ajout : Stealth Check pour valider le Media ID XEX-SS-DMI

- Ajout : format SplitVid en tant qu'option publique, activée par défaut

- Ajout : bouton de vérification de la dans les Drive Tools

- Ajout : bouton de vérification de la Region dans Image Tools

- Ajout : meilleure mise en cache des secteurs pour les lecteurs DVD génériques

- Ajout : vérification et correction à la volée concernant les informations des médias de backup dans le PFI

- Ajout : vérification de la validité de la taille Video avec celle du PFI lors de l'injection dans l'ISO et de la vérification du Stealth

- Correction : XDVDFS Parser pour la lecture à l'adresse 0x10

download.gif Xbox Backup Creator v2.6Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1540

Posté(e) (modifié)

Dites moi j'ai testé cette nouvelle version en faisant un backup de mon Gears Of War.

J'obtiens à la fin une .iso stealth de la taille suivante : 7 834 892 288 octets

Est ce bon car toutes mes autres images font 7 572 881 408 octets, je ne comprends pas pourquoi ?

J'ai laissé les options d'origines pourtant ...

Je n'ose pas graver pour éviter de cramer un DVD DL.

J'ai passé l'iso dans 3 logiciels pour vérifier s'il était OK, ils me disent tous OK

Si quelqu'un peut tester avec Gears Of War, ça serait le top

Merci

Edit : je viens de tester avec mon PGR3 et il me sort aussi 7 834 892 288 octets ...

Edit 2 : J'ai trouvé la cause de cette différence de taille d'iso. C'est cette option Modifié : Implémentation de SplitVid pour améliorer la compatibilité ...

Modifié par 80Y
Posté(e)
...Mais est il fonctionnel sous Vista maintenant ???...

Salut'

Chez moi, la version 2.4 etais déja compatible avec VISTA Home Premium...pas vous ?

Ah ok <_<

J'utilisais la 2.5 ... mais elle déconnait sous Vista ...

merci pour l'info !

Posté(e)
les lecteurs Xbox/Xbox360 patchés (C4E/OPA) Xtreme SS-extracting FW ou avec le lecteur PC SH-D162C utilisant le firmware modifié de Kreon.

On peut copier des jeux 360 avec un lecteur Xbox ? :huh:

Posté(e)
les lecteurs Xbox/Xbox360 patchés (C4E/OPA) Xtreme SS-extracting FW ou avec le lecteur PC SH-D162C utilisant le firmware modifié de Kreon.

Sans doute pour les jeux xbox
Posté(e)

Sans doute pour les jeux xbox

ok

je viens de faire une petite recherche mais j'ai rien trouvé, vous avez un lien ?