Wiikey Clone Probleme ?

Messages recommandés

Posté(e)

SLt tous le monde !!!!

Alor voila j'ai acheté un clone de wiikey je suis pas sur mes je pensse vu le prix 5 euros la puce .......

Donc je soude , je test et la plus rien ne passe ni original , ni backup sauf le dvd de reglage de la puce (setup v1) qui lui est bien reconnu comme jeux game cube , mes quand je le lance il plante erreur veuiller rebouter console etc ......

Je me dit il y a un soucis donc je redessoude tous et ressoude tous sa fais deja 3 fois que je fais sa mes maintenant mes originaux remarche mes mon setup lui ne boute plus ni mes backup qui non jamais bouté eux d'ailleur ......

Alor question que je me pose ma premiere pose etais t'elle bonne ?

Pourquoi elle boute le setup et pas le reste ?

Puce de merde ?

j'ai oublié une manip .......?

Merci

Posté(e) (modifié)

bon ba le probleme se pose plus la puce je l'ai fumé à force de dessouder ressouder un bout de la piste de la puce c'est barré c'est vraiment de la M**de lol

Sinon j'ai une autre question on peux mettre n'importe qu'elle lecteur dans n'importe qu'elle wiii parceque le lecteur que j'ai n'est pas le mien et je me sert de ma becane pour tester ?

Modifié par homerde
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.