vinz6418 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonsoir a tous Nouvel acquereur d'une slim que j'ai passer en 3.60 M33 tous fonctionne nickel a present je voudrait savoir si je peut changer mon theme ? Sans touche au flash 0 si posssible ? Merci a tous a bientot....
momoben Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonsoir a tousNouvel acquereur d'une slim que j'ai passer en 3.60 M33 tous fonctionne nickel a present je voudrait savoir si je peut changer mon theme ? Sans touche au flash 0 si posssible ? Merci a tous a bientot.... Wiki Tuto [[Lien éditer modération]]
vinz6418 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 salut Merci mais je suis deja inscrit sur le lien, j'avais deja le tutto pour customiser la slim mais je me suis gourre tous les theme ne fonctionne pas sur slim j'avais essayer le applecor que j'adore mais fonctionne pas icone melanger. Mais grace a toi j'ai relu le tuttto et j'ai su mettre en new theme ,merci A bientot et merci....
Messages recommandés