Newserator Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Le dernier Podcast du célèbre site 1UP, en plus de dresser la liste des prochains jeux Playstation 3 qui seront présentés au TGS 2007, semble indiquer que le pad vibrant tant attendu répondant au doux nom de DualShock 3, devrait également y être officiellement annoncé. Cela mettrait un terme à ce secret de polichinelle jalousement gardé par Sony, secret qui n'en est cepdant plus un pour personne depuis longemps. Le Tokyo Games Show se déroulement du 20 au 23 septembre prochain. Source : 1UP.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=919
neostras Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonsoir, C'est exactement ce que j'attendais pour acheter ma PSX3...
Bidule200 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ya un gros pléonasme je pense : "secret de polichinelle" et "secret qui n'en est cepdant plus un pour personne depuis longemps" c'est exactement la même chose. Sans parler des fautes de frappes
CodeLestat7 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 heu question fautes:) on est pas chez pivot;) et puis, y a tellemnt de pléonasme "ça s'avère vrai" ( pas dans cette phrase;) ou je descend en bas..lol j'espère juste que ça arrive pour de bon avant noël et je serai enfin aux anges;) et un prix en dessous de 50€...
Bidule200 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 (modifié) Nan, je suis pas un maniaque de l'orthographe, je signale juste quand ça devient dérangeant pour la lecture, ici le newseur n'avait visiblement même pas relu son texte au moment où j'ai lu, voilà tout ^_^ maintenant ça roule. Sinon pour les manettes bonne nouvelle, et comme toujours elle seront dispo sur Yamato-Export pour 30€ au lieu de 50 Modifié le 17 septembre 2007 par Bidule200
Mickyway Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonsoir,C'est exactement ce que j'attendais pour acheter ma PSX3... Idem pour moi .... Vivement quelles sortent lol .... Pas de date prévue ? je veux dire meme officieusement ou des rumeurs ??
cristou Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 enfin ils sony conte rattrapper sa betise !
Messages recommandés