Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Xbox depuis maintenant 1an et demi. Je pense essayer l'installlation d'un exploit.

Mais quelles sont les différentes possibilités qui s'offrent à moi ?

Niveau materiel j'ai vu qu'il fallait une carte mémoire et un cable pour relier la manette au pc.

J'aimerais savoir si le pack Actio Replay suffit (il est fourni avec carte mémoire + cable de liaison au pc ) ?

Merci.

PS: Une autre question aussi, peut-on émuler la N64 avec un exploit ?

Merci d'avance.

Posté(e)
J'ai une Xbox depuis maintenant 1an et demi. Je pense essayer l'installlation d'un exploit.

Mais quelles sont les différentes possibilités qui s'offrent à moi ?

Niveau materiel j'ai vu qu'il fallait une carte mémoire et un cable pour relier la manette au pc.

J'aimerais savoir si le pack Actio Replay suffit (il est fourni avec carte mémoire + cable de liaison au pc ) ?

salut,

jp33 ne ta pas donné ton pdf xcalibur en arrivant?? ça c'est un monde quand meme.... :rolleyes:hihihi

si tu veux rester dans l'idée de l'exploit alors un peu de lecture ne fera pas de mal: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL

PS: Une autre question aussi, peut-on émuler la N64 avec un exploit ?

oui

Posté(e)
Sinon, est-ce qu'il y a des risques en installant un exploit ?

salut,

a part une fracture du pouce a force d'appuyer sur les touches,non pas de risques,enfin pas avec le ndure en tout cas.

Posté(e)

salut

si tu parles de risques <_< des risques tu en trouves partout , meme en sortant de ton lit, une erreur est vite arrivé , :unsure: par contre cela reste recuperable , tu restes dans le soft , par rapport au pucage de console , ou un loupé peux te couter une CM

@+