jicek Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, J'ai une Xbox depuis maintenant 1an et demi. Je pense essayer l'installlation d'un exploit. Mais quelles sont les différentes possibilités qui s'offrent à moi ? Niveau materiel j'ai vu qu'il fallait une carte mémoire et un cable pour relier la manette au pc. J'aimerais savoir si le pack Actio Replay suffit (il est fourni avec carte mémoire + cable de liaison au pc ) ? Merci. PS: Une autre question aussi, peut-on émuler la N64 avec un exploit ? Merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai une Xbox depuis maintenant 1an et demi. Je pense essayer l'installlation d'un exploit.Mais quelles sont les différentes possibilités qui s'offrent à moi ? Niveau materiel j'ai vu qu'il fallait une carte mémoire et un cable pour relier la manette au pc. J'aimerais savoir si le pack Actio Replay suffit (il est fourni avec carte mémoire + cable de liaison au pc ) ? salut, jp33 ne ta pas donné ton pdf xcalibur en arrivant?? ça c'est un monde quand meme.... si tu veux rester dans l'idée de l'exploit alors un peu de lecture ne fera pas de mal: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL PS: Une autre question aussi, peut-on émuler la N64 avec un exploit ? oui
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'aimerais savoir si le pack Actio Replay suffit (il est fourni avec carte mémoire + cable de liaison au pc ) ? oui
jicek Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 Ok merci. Sinon, est-ce qu'il y a des risques en installant un exploit ? Et quel exploit dois-je installer ?
sebker56 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sinon, est-ce qu'il y a des risques en installant un exploit ? salut, a part une fracture du pouce a force d'appuyer sur les touches,non pas de risques,enfin pas avec le ndure en tout cas.
bugess Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut si tu parles de risques des risques tu en trouves partout , meme en sortant de ton lit, une erreur est vite arrivé , par contre cela reste recuperable , tu restes dans le soft , par rapport au pucage de console , ou un loupé peux te couter une CM @+
Messages recommandés