raydenxxx Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 hello, Les fans de MMO pourront bientôt goûter a un jeu gratuit et jouable en ligne grâce au prochain RPG (Role Playing Game) destiné à la Playstation 3, j'ai nommé Angel Love Online ! En dépit de son nom, Angel Love est bien un MMORPG (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) semblable, graphiquement, à Ragnarok Online. Vous serez donc envoyés à Eden pour protéger des anges, et une fois que vous vous serez faits avec le mode Instruction, vous pourrez choisir un des quatre royaumes pour commencer l'aventure. Comment n'importe quel autre MMORPG, vous pourrez aussi composer votre propre histoire, combattre des monstres et vous faire des amis. Editez pas Q Entertainment (à l'origine de Lumines), Angel Love Online, déjà disponible pour la grande soeur de la PS3, sera disponible en Décembre prochain sur le Playstation Store, en tant que premier MMORPG destiné à la Playstation 3. Le jeu sera téléchargeable gratuitement ! youhou un MMORPG gratos avec online gratos aussi... moi je ids que du bonheur De plus le design a l'air assez sympa... ++ source: http://www.ultimateps3.fr/forums/viewtopic.php?id=2737
foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 a premiere vu pas prévu pour nous autre
raydenxxx Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 a premiere vu pas prévu pour nous autre comment ca? que sur le store US tu veux dire? Si c'est le cas, il suffit de le prendre la bas... ++
Wulff Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Lut, un clavier usb fera l'affaire pour utiliser sur la ps3 ou il en faut un spécifique ? car je me vois pas jouer a un mmo sans clavier, meme au casque ++ merci
raydenxxx Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 Lut, un clavier usb fera l'affaire pour utiliser sur la ps3 ou il en faut un spécifique ? car je me vois pas jouer a un mmo sans clavier, meme au casque++ merci clavier usb classique devrait marcher, vu que le jeux est tiré d'un jeu PC. ++
foxy99 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non raydenxxx je voulais dire que le store jap pour le moment aucune précision quand a la dispo ailleurs
raydenxxx Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 Non raydenxxx je voulais dire que le store jap pour le moment aucune précision quand a la dispo ailleurs avec un peu de chance il pourrait sortir aux usa ou en france (vu qu'il est deja traduit), on a aucun info la dessus... on verra bien ++
Darkdjack Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 je trouve le design un peu grossier.... cest dommage car je suis Fan de MMORPg.. mais ils devraient mettre le paquet et sortir un truc digne de ce nom ! un truc encore plus beau que LIneage 2 questions graphismes et avec un gameplay comme celui de World of Warcraft... moi ça me dérange pas de payer pour un MMORPG tonitruand ! .. ensuite les ptis trucs en flash genre DOfus, RAgnarok ect...franchement ça soule très vite... enfin.. on va pas se plaindre cest gratos ! allez ... SVP.. un bête de mmoRPG sur console ! PLIZ ! !
sephirothff Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) salut le jeu angel love online est dispo au japon et c'est gratuit http://www.angelloveonline.jp/ il faut bien entendu un compte japonais pour acceder au téléchargement qui fait 1049Mb pour vous inscrire c'est par la ==> https://www.qonline.jp/regist.php sur laes deux premieres case entrez un email valide et cliquez sur le bouton en dessous pour valider l'enregistrement préliminaire ensuite cliquez sur lel ien dispo dans votre email recu sur votre boite email ensuite suivez ces screens pour savoir quoi ecrire http://img218.imageshack.us/my.php?image=inscription1xf2.jpg http://img256.imageshack.us/my.php?image=inscription2xg2.jpg edit: j'ai refait des screen en français cette fois Modifié le 25 septembre 2008 par sephirothff
DaMo Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vais surement essayer sa ce soir, merci
raydenxxx Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2008 t'as des images du jeu? ca donne quoi? ++
sephirothff Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) c'est un mmo de seconde génération , type ragnarok online , je ferai une vidéo des que j'ai fini de le dl et d'installé , par contre faut ce douter que c'est certainement integralement en japonais Modifié le 25 septembre 2008 par sephirothff
Invité diskret Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 en japonais intégralement? gulps! c'est la question que j'allais te poser, mais en lisant ta réponse, je laisse ma place aux bilingues.
sephirothff Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 effectivement le jeu est tout en jap , mais c'est relativement simple au niveau des menu au départ pour créer un personnage etc... par contre au début j'ai galeré pour comprendrequ'il faut faire rond pour sortir du naviguateur internet , il ce lance d'entrée de jeu je ferai une vidéo cet apres midi avec tout les menu depuis le début du jeu pour que vous voyez comment ca marche
Hack-Tarus Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) au 1er démarage il faut aller a droite rentrer son ID et son mot de passe pour avoir une MAJ. ensuite le jeu se lance. menu pour le perso, ca va. ensuite pour lancer le jeu ??? si un bilingue peut traduire les menus ca serai sympa. Modifié le 25 septembre 2008 par Hack-Tarus
leparrain942 Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour je voudrais vous demandez si sur le store de hong-kong il y'est ou pas?
raydenxxx Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2008 non il n'est que sur le store jap (je viens de verifier) ++
sephirothff Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 au 1er démarage il faut aller a droite rentrer son ID et son mot de passe pour avoir une MAJ.ensuite le jeu se lance. menu pour le perso, ca va. ensuite pour lancer le jeu ??? si un bilingue peut traduire les menus ca serai sympa. j'ai pas eu le temps de me remettre dessus encore , je traduirai les menus si j'ai le temps c'est pas évident en meme temps
Miles Prower Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Des plans pour une arrivée dans un pays anglophone, voir francophone, à tout hasard ? Ou ça restera une exclusivité du Store JPN ?
mikratek Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le gratuit me fais dire non mais j'espere me tromper.
raydenxxx Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2008 le jeu est bien dispo aujourd'hui, au japon
raydenxxx Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) un jour peu être Sephi tu sauras chercher: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1393623 Le topic date d'un an ++ PS: puis t'es pas dans la bonne section, c'est un jeu store Modifié le 25 septembre 2008 par raydenxxx
Messages recommandés