CASH01 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut a tous. je ne sais si le sujet a deja ete poste dans ce cas autant pour moi... g une deux ds lite et une r4 revolution et bien sur des jeux originaux. et bien sur mes 2 petiots se battent tout le temps pour les jeux. j'aimerais savoir comment faire un backup de mes jeux pour pouvoir y jouer sur la deuxieme tout en restant dans le domaine prive bien sur et legal !! de plus puis je recupere une sauvegarde de sur un jeu original ??? merci de me renseigner ... @ +++
Badablek Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut, concernant les méthodes de backups, il te suffit d'utiliser NDS backup Tool 3in1 Wifi disponible ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6528 C'est la seule méthode pour les slot1 actuellement. Ce homebrew nécessite de créer un compte FTP sur ton PC (avec n'importe quel logiciel permettant de créer un serveur ftp...bullet proof ftp server, filezilla server, etc...), et d'avoir bien entendu un accès wifi pour ta console (un routeur wifi est idéal). Une fois le logiciel démarré depuis ton linker, tu insères le jeu original et tu lances le processus de copie. NDS backup tool va en quelque sorte streamer le jeu vers le PC via l'accès FTP (attentino à bien autoriser en écriture le FTP ) Ca marche bien, mais c'est pas ultra rapide.
CASH01 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 merci pour ta reponse... mais cela ne fonctionne pas.. g telecharger bulletproof, g creer mon serveur mais la ds ne veux pas se connecter !! g bien sur modifier le INI avec mes parametres.. g une live box inventel et en generale la ds ne se connecte pas pour les jeux en ligne ??? que faire par avance merci
Badablek Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu as associé la DS à la livebox en appuyant sur le bouton sous la Box ? N'oublie pas non plus qu'il aut paramétrer l'accès wifi sous un jeu avant de pouvoir utiliser des homebrews utilisant le wifi....si ca ne marche déjà pas sur le online des jeux commerciaux, ca ne pourra pas fonctionner sur cet utilitaire.
doliprane10 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Il me semble que le wifi de la DS est en WEP , est-il possible de se connecter à une freebox parametré en WPA ? Ou bien il y a t'il une autre solution ? Merci.
Badablek Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour,Il me semble que le wifi de la DS est en WEP , est-il possible de se connecter à une freebox parametré en WPA ? Ou bien il y a t'il une autre solution ? Merci. non, pas possible, sauf bidouille du firmware en passant par un modèle très précis de linker (pas très fameux en plus) et en utilisant un binaire bien spécifique aussi....bref oublie le WPA, ca sera plus simple et moins dangereux pour ta console
CASH01 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 merci pour toutes vos reponses g trouver comment il fallait faire je vous donne la marche a suivre : 1. il faut aller sur le site 192.161.1.1 c la config de la livebox 2. ENTRER le login admin et le mdp admin 3. menu > configuration > avancee > sans fil 4 activez "Sécurité WEP seulement" 5 redemarrage ET CELA FONCTIONNE avec le bouton d'association
Arantes Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pure curiosité, c'est quel linker badablek ? Je me rapelle pas avoir lu ça, j'ai du passé a coté
Badablek Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 je ne peux pas te dire exactement lequel, mais il me semble que c'était un EZflash (un 3, mais vraiment pas sûr). Associé à un petit soft assez bizarre, qui remplacait la séquence de boot dudit linker, y'avait moyen de passer du WPA...mais la technique était si peu pratique et si spécifique à un linker que je n'ai pas approfondi la chose...d'ailleurs je ne pourrais même plus dire où j'avais vu ce truc tellement ca remonte à loin
Messages recommandés