Ballbreaker Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour/Bonsoir à tous, Dans un premier temps, je suis sincèrement désolé si je ne poste pas dans la bonne section et/ou si le sujet a déjà été traité. Mes recherches ne m'ont en tout cas menés à rien. Voilà, je possède un Ds Linker 16g flambant neuf (quelques jours) et le bonheur recherché avec cet objet était de faire tourner quelques émulateurs (master system notamment) et aussi tranformer ma DS en lecteur mp3 et vidéo! Sauf que... Après avoir suivi tout les tutoriaux possibles et imaginables, je me retrouve dans l'impasse avec Moonshell! Aucun soucis pour lire les mp3 mais dés que je tente une vidéo (j'utilise BatchDPG pour les encoder) on m'annonce au lancement que le format .AVS n'est pas reconnu et nada! Rien! Que Dalle! Pet de lapin! Pas d'autre explication. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance!
Ballbreaker Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Oups... Je viens de comprendre un truc (je sais il est tard) c'est un format .dpg que je suis censé avoir, non? Alors dans ce cas, pourquoi à la fin de la conversion avec BatchDPG j'ai un .avs?
Badablek Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut, un fichier avs est un script Avisynth, qui permet de pouvoir ouvrir une vidéo (souvent d'origine DVD, donc en Vob) dans un encodeur tel VirtualDub, Nandub. Donc je dirais que le processus d'encodage avec BatchDPG ne fonctionne pas à un moment donné. Tu as bien la dernière version ?
Ballbreaker Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 salut,un fichier avs est un script Avisynth, qui permet de pouvoir ouvrir une vidéo (souvent d'origine DVD, donc en Vob) dans un encodeur tel VirtualDub, Nandub. Donc je dirais que le processus d'encodage avec BatchDPG ne fonctionne pas à un moment donné. Tu as bien la dernière version ? Je pense bien avoir la bonne version (1.0), avant cela j'ai installé avisynth, netframe 3.0 et quoi qu'il arrive, le fichier se termine en .avs J'ai aussi testé dpgtools13 mais c'est encore pire. En plein encodage, le logiciel bloque indéfiniment. Je n'y comprend plus rien, je pense pourtant avoir tout les codecs nécessaires et j'ai fait le tour des tutos je crois.
Ballbreaker Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 (modifié) Re! (et encore désolé, n'hésitez pas à virer si je dérange...) Voilou... J'ai eu l'occasion d'avoir des fichiers ".dpg" sur le net, quelques clips. Ils passent nickel, donc le soucis n'était pas, de façon définitive, dans Moonshell. J'ai désinstallé, réinstallé dpgtools. Désormais, tout se passe bien durant la conversion, pas de soucis, rien. J'ai un fichier ".dpg" à la fin! Sauf que... Il reste illisible. Mais on ne me signal aucun problème cette fois. Dés que je tente de le lire, on me dit juste "erreur". J'avance mais là je sèche totalement. Modifié le 17 septembre 2007 par Ballbreaker
Messages recommandés