Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai un petit souci avec mon lecteur de xbox 1ere du nom

lorsque j'insère un disque (jeu, dvd ou autres) le lecteur se rouvre tout seul 2 ou 3 fois parfois plus et c embettant

le lecteur est un samsung, la xbox une version 1.6 avec xploit ndure 3.33 et xbmc comme dash.

j'ai désinstallé l'exploit et remis la console d'origine pour tester mais c pareil :(

si qqun a une petite idée...

ps : la console est garantie jusqu'en decembre (carrefour) mais je ne sais pas comment le sav pourrait gérer ce cas la.

merci de votre lecture et bon week-end

Posté(e)

salut

si ils ont encore des consoles , les stocks ont semble t'il , ete retourné a microsoft :huh:

mais si elle est sous garantie , c'est a eu de voir.

pour info , c'est un probleme de surintensité détecté sur le moteur du tiroir , qui est soit trop dur , ou le lecteur est mal centré et le tiroir touche la carcasse avant d'avoir atteind sa position finale

et pour cela il te suffit de l'aider lors de sa fermeture , cela te permet de verifier l'origine du defaut

@+

Posté(e)

salut

si ils ont encore des consoles , les stocks ont semble t'il , ete retourné a microsoft :huh:

mais si elle est sous garantie , c'est a eu de voir.

pour info , c'est un probleme de surintensité détecté sur le moteur du tiroir , qui est soit trop dur , ou le lecteur est mal centré et le tiroir touche la carcasse avant d'avoir atteind sa position finale

et pour cela il te suffit de l'aider lors de sa fermeture , cela te permet de verifier l'origine du defaut

@+