SvSIP 15/09/07

Messages recommandés

Posté(e)

samuel poursuit le développement de son application VoIP utilisant le protocole SIP et propsoe déjà une nouvelle version. Au menu des nouveautés, laossibilité de raccrocher après avoir reçu un appel, un économiseur d'écran après inactivité ou fermeture (le son continue à fonctionner) et la désactivation du wifi en quittant le programme (après avoir appuyé sur 'A').

svsip.png

download.gif SvSIP 15/09/07

homesite.gif  Site officiel : http://libw11.free.fr/svsip/downloads/index.htmlLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6891

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un probleme!! Quand je lance svsip, fatInitDefault failed! s'affiche sur fond noir !!

Quelqu'un peux m'expliquer quelle est l'origine du probleme?

Merci pour votre aide!

Cordialement!

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai un probleme!! Quand je lance svsip, fatInitDefault failed! s'affiche sur fond noir !!

Quelqu'un peux m'expliquer quelle est l'origine du probleme?

Merci pour votre aide!

Cordialement!

salut,

problème de patchage DLDI....tu utilises probablement un linker sans patchage automatique, et il faut donc que tu le fasses à l'aide de DLDITool32 (et du bon fichier DLDI)

Posté(e)

Moi j'ai un problème avec ce homebrew sur ma DS avec R4DS, j'ai bien patché le fichier avec DLDi tools.

Mais lors du lancement du l'appli il reste bloqué sur l'écran d'accueil je n'ai même pas le clavier.

Je précise que ma DS se connecte parfaitement a mon reseau (free)

Faut il ouvrir des prots spéciaux ?

pour l'install j'ai mis l'exec a la racine de la carte et le fichier config dans le répertoire SVSIP5, j'ai par ailleurs le png a la racine et dans le répertoire.

voilà si quelqu'un peut m'aider.

++

Posté(e)

salut morpheus92,

quand un homebrew est livré zippé dans un répertoire bien particulier, il ne faut pas jouer à déplacer le binaire au petit bonheur la chance ;)

tu places le répertoire entier (Svsip) à la racine de ton linker, sans changer quoi que ce soit de place. Par ailleurs, le patchage DLDI est superflu dans ton cas, le R4DS détectant et patchant automatiquement les homebrews DLDI.

Posté(e)
Bonsoir j'ai le même problème que dm15

Quelle solution est donnée pour palier à ce souci ?

Merci à vous

la solution a ete donnée par badablek.

++Ludo