CaraBoX Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, Vous savez surement que jacques martin nous a quitté. Beaucoup ne le connaissent que pour l'émission "l'école des fans". Je voulais vous le présenter sous un autre angle, car à ce moment, c'était surement le maitre du second degrès. L'émission "le petit rapporteur", ça ne vous parle peut-etre pas... Vous allez connaitre avec deux des meilleures vidéos de cette émission le lancer de petit suisse Montcuq C'était une autre epoque ou à 11h le dimanche alors qu'il y avait que 2 chaines, on pouvait vraiment faire ce qu'on voulait....et qu'on ne ferait plus maintenant hélas! Je vous laisse juger par vous-même... Bon Daniel Prevost, il est toujours aussi clown (cf le diner de cons)
nounours59330 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Le Petit Rapporteur - Le Stationnement Payant genial celui la
abbathdebinic Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mes respects à Mr Martin et à cette vieille génération disparaissante qui n'a pas de digne succésseur ( qu on arrete avec Groland et surtout les guignols affligeant de nullité, stagnation créative, absentéisme aigue d'humour).
Invité Mollock Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mes respects à Mr Martin et à cette vieille génération disparaissante qui n'a pas de digne succésseur ( qu on arrete avec Groland et surtout les guignols affligeant de nullité, stagnation créative, absentéisme aigue d'humour). Ouai :lol: , t'as raison !
Messages recommandés