Ang3L Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de jouer aux jeu psp en les lançant depuis le pc sans les mettre dans la memory stick??? merci d'avance
Ang3L Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 je precise que ma psp est en 3.40 oea
sebrider Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 (modifié) salut, oui biensure il est tout a fait possible de les lancer depuis ton pc .. pour cela il te faut chercher des petits prx que tu met dans ta psp et ainsi que le programme pour le pc ... maintenant il faut savoir si tu veus faire sa en usb ISO par USB ne t'inquiète pas ils disent uniquement par 3.03 .. sa marche aussi en 3.40 OE-A j tournai avec sa av d'avoir ma memorystick ou en wifi ... mais la je sais pas faut que tu cherche ... utilise la recherche dans la forum pour trouver .. y a deja plein de monde qui en a parlé ici si je me souvient bien Modifié le 16 septembre 2007 par sebrider
Messages recommandés