dez1y Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 (modifié) Bonjour je viens de flasher mon lecteur Samsung MS28 avec le firmware iXtreme Samsung v1.2 revC la version Fast pour avoir une lecture rapide et donc bruyante tous est ok avec mes jeux originaux mais de que je mais certaint backup (verbatime graver en 2x) j'ai le lecteur qui ralentie et qui des fois tourne a la bonne vitesse donc la console pas du bruyant au relativement silencieux et c'est desagreable es ce normal ou y a t'il un autre firmware qui empeche ce probleme mes verbatime passe nickel sur une console avec lecteur Hitachi et si je met le firmware quiet les temps de chargement seront il beaucoup plus long Merci pour vos reponces Modifié le 16 septembre 2007 par dez1y
xam1311 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Kyo_13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est justement le problême que j'ai recontré avec mon MS25 ... des sauts dans les vidéos, le lecteur qui s'emballe ... et l'autre jour j'ai flashé un MS28 pour un gars, en iXtreme 1.2RevC Fast, et lui aussi fesait des sauts dans les vidéos ... je vous conseiller le Quiet mais je n'ai pas osé ! lol Alors deux solutions (moi j'ai combiné les deux) : - Le RubberBanMod qui a fortement diminué mes problêmes de lecture de backups (ah oui Verbatim aussi) sans pour autant les régler complètement. - Passer en iXtreme 1.2RevC Quiet ... en fait, j'étais en iXtreme 1.2 et j'avais ce problême depuis mon premier flash en Xtreme 5.0 ... totalement exaspéré, je me suis laissé tenté pour tester le mode Quiet ... Et là ? Hé bien c'est simple, toutes les vidéos passent nickel, le lecteur ne s'emballe plus, et je n'ai plus de retard de texture sur certains jeux ! Ensuite en ce qui concerne les temps de chargement j'ai été fort surpris : - Sur backups Verbatim on les sens un peu plus long ... mais eu-delà de cela, ça marche au poil ! - Sur backups Philips (oui car j'ai aussi des Philips, je voulais tester, à noter que ceux-ci étaient source de plus de problême en 12X comparé aux Verbatim), c'est hallucinant, les chargements sont même plus courts !!! (Normal le lecteur ne galère plus à lire) Et tout le reste au poil aussi ... Bref sur lecteurs Samsung moi je conseille le firmware Quiet (pour peu que vous emplyez de bons médias, ça marchera au poil !) Certaines rumeurs disaient que les gens avaient des retards d'affichage avec ... moi c'est l'inverse ! C'était avec le Full Speed (vu que le lecteur n'arrivait pas à lire parfois, s'emballait etc ... et avant qu'il arrive à charger, bah ça fesait un retard). Alors test et tu verras bien ce que tu en penses !
ssylvain3 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, Merci du tuyau, je test ce we, et te tiens au courrant, car j'ai exactement le même problême. A+
Messages recommandés