Invité kk8ete Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour a tous ! MeRci a tous pour cet excellent site d'abord qui est très très complet !!! Voici mon problème, j'ai une xbox equipé d'une alladin advance, je la connecte très souvent au pc, via la carte réseau grâce au logiciel flashfxp mais j'aimerai savoir si il est posible de jouer sous xbconnect ou autre logiciel de ce type avec le fournisseur d'accès AOL... en effet j'ai installer xbconnect je me suis logger mais lorqsqu'il faut trouver ma consoles, le logiciel ne trouve pas... Aidez moi svp...
Néctar Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) mes condoleances man ps mais jy pense cest toi le kekette ki jouai a Halo cet aprem,?? Modifié le 21 février 2004 par Néctar
Tarentino Q2 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Il n ya qu une seul solution prend une connection autre que AOL c'est vraiment des voleur et de la merde, un conseil TELE2 est pas mal il te font du 512 ( qui est en fait du 640 ) et ca marche vraiment nickel.
THERATON Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Salut a tous Je tiens a rectifier le tire et de dire que AOL est peut etre une merde mais moi je joue Halo et pleins d'autres jeux via Xbconnect et Xlink messenger et meme Bo-xlink . Il y a pas longtemps j'ai meme reussi a avoir la meteo sous XBMC mais par contre pas le streaming mais cela prouve que AOL n'est une merde tant que ca !!!
Messages recommandés