1mdl Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour, j'ai un réseau CPL non wifi. Il s'agit d'un BEWAN (Topcom). Tout est OK J'aimerais savoir si ce matériel est compatible avec un CPL (wifi). Merci
baboulette Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) Bonjour, j'ai un réseau CPL non wifi. Il s'agit d'un BEWAN (Topcom). Tout est OK J'aimerais savoir si ce matériel est compatible avec un CPL (wifi). Merci Lut, je comprends pas trop ta question ?? Si c'est du CPL ,c'est pas du WI-FI !! Maintenant si ta question est la compatibilité d'un routeur WI-FI, relié a ton pc par CPL, oui ca marche . Modifié le 18 septembre 2007 par baboulette
JinVa Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) Enfaite je croi qu'il veut savoir si son CPL est compatible avec ce genre de modèle http://www.rueducommerce.fr/info/images/pr...DEV_1209-01.jpg. Perso, je pense que Devolo et BeWan ne sont pas compatible, mais je ne suis pas sûr du tout. Modifié le 18 septembre 2007 par JinVa
1mdl Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) Merci les amis pour votre intérêt. C'est exactement ce que je voudrais savoir comme a dit jinva bonne soirée Modifié le 18 septembre 2007 par 1mdl
Messages recommandés