Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

Alors voila j'ai un portable chez moi et j'ai acheté un tuner tnt en clé USB pour capter la tnt . (Modèle)

J'ai bien installé tous les drivers nécéssaires qui étaient présent sur l'installation et tout s'est bien passé . Le soucis c'est que quand je lance le logiciel fournis , je lance le scan pour qu'il me trouve les chaines et une fois le balayage des fréquences terminé rien n'apparait ! En gros il arrive pas a capter les chaines :(

J'ai essayé avec plusieurs logiciels différents (CrisTv , meuhmeuhtv ...) et toujours le même soucis :(

Je suis en bretagne donc zone totalement couverte par la tnt . Le pc tourne sous Vista .

Je sais plus quoi faire , alors si vous avez des idées c'est pas d'refus .

Merci d'avance

@ bientôt

Posté(e)

hello,

tu utilises quoi comme antenne?

Antenne de maison, ou un mini antenne fournie?

(en gros si tu utilises la mini antenne fournis, ca sert a rien c'est de la merde ces trucs)

Perso j'ai une des meilleurs clé TNT du marché, et on chope vraiment bien qu'avec une antenne amplifiée ;)

++

Posté(e)
hello,

tu utilises quoi comme antenne?

Antenne de maison, ou un mini antenne fournie?

(en gros si tu utilises la mini antenne fournis, ca sert a rien c'est de la merde ces trucs)

Perso j'ai une des meilleurs clé TNT du marché, et on chope vraiment bien qu'avec une antenne amplifiée ;)

++

+1

leur mini antenne de M.... c est de la M....

Esaye avec ton antenne maisn tu vas tt choper

Posté(e)

Yop ,

J'ai bien trouvé l'antenne de chez moi et l'adaptateur pour brancher tout l'bordel mais ca fait toujours pareil :(

Il capte toujours rien , y'a t'il une option spécifique a régler ?

Merci

@+

Posté(e)
Yop ,

J'ai bien trouvé l'antenne de chez moi et l'adaptateur pour brancher tout l'bordel mais ca fait toujours pareil :(

Merci

@+

Dans tes options de configuration, as tu bien choisi les bons paramètres (choix du pays, de l'antenne). Le tuner TNT de mon PC se met par défaut sur un pays autre que la france avec réception par cable...Pour capter c'est pas top!!!

Par ailleurs, essayes d'aller jeter un coup d'oeil ici

C'est un petit soft très pratique et beaucoup mieux fait que les softs des fabriquants de cartes tv. Un pote avait le même probleme sur son portable alors que les options étaient bien réglées, et pouchin tv a réglé le problême...

Posté(e)
Yop ,

Merci

@+

Dans tes options de configuration, as tu bien choisi les bons paramètres (choix du pays, de l'antenne). Le tuner TNT de mon PC se met par défaut sur un pays autre que la france avec réception par cable...Pour capter c'est pas top!!!

Par ailleurs, essayes d'aller jeter un coup d'oeil ici

C'est un petit soft très pratique et beaucoup mieux fait que les softs des fabriquants de cartes tv. Un pote avait le même probleme sur son portable alors que les options étaient bien réglées, et pouchin tv a réglé le problême...

Salut ,

J'ai essayé pouchin tv mais il ne reconnait pas mon tuner et dès que j'ai finis de le configurer et cliquant "Ok" il se ferme et plus rien :(

Comment je dois faire ?

Merci

Posté(e) (modifié)
Salut ,

J'ai essayé pouchin tv mais il ne reconnait pas mon tuner et dès que j'ai finis de le configurer et cliquant "Ok" il se ferme et plus rien :(

Comment je dois faire ?

Merci

Ton tuner, il utilise quels composants? (tu peux voir certains détails dans le gestionnaires de périphériques)

As tu une option de recherche manuelle des canaux dans ton soft?

Essaye de nous fournir un maximum de détails sur ta config et sur le produit...

Plus on en aura, mieux on pourra t'aider.

PS: est tu sur de la compatibilité vista (question bête mais on ne sait jamais...)

Modifié par sergentrazor
Posté(e) (modifié)
Salut ,

Comment je dois faire ?

Merci

Ton tuner, il utilise quels composants? (tu peux voir certains détails dans le gestionnaires de périphériques)

As tu une option de recherche manuelle des canaux dans ton soft?

Essaye de nous fournir un maximum de détails sur ta config et sur le produit...

Plus on en aura, mieux on pourra t'aider.

PS: est tu sur de la compatibilité vista (question bête mais on ne sait jamais...)

Salut ,

La référence du model est au début du post (http://www.pixmania.com/fr/fr/179345/art/pixmania/cle-usb-tuner-tnt-ac-tv-u.html) , voila un screen du gestionnaire de périphérique :

sje8w75e.jpg

Si vous voulez d'autres infos , y' qu'a demander .

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

un conseil reinstall tout en utilisant les driver fourni par le fabriquant mais sur le net car à moins d'une exeception, ton model n'est pas fourni avec les drivers vista.

Essaye DScaler après.

@+