axionman Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je viens demander votre aide aprés avoir parcouru le forum ces dernieres 24h. J'ai réalisé un hotswap sur ma Xbox verte translucide. Tout s'est bien passé, j'ai suivi les instructions à la lettre. Le probleme, c'est qu'aprés avoir rebooté la console, l'image se bloque au logo Xbox avec microsoft ecrit en blanc en dessous. Les jeux originaux passent sans problemes, mais je n'ai plus du tout accés au dashboard microsoft. Je suis en train de télécharger Xcalibur en esperant que çà puisse m'aider, mais comme je n'ai plus accés au dash, je ne peux pas mettre un cd de musique et l'écouter pour débloquer le disque dur. Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci Modifié le 16 septembre 2007 par axionman
sebker56 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut, quel tuto as tu suivi? essaye la methode des clignotements comme indiqué dans le pdf xcalibur si ce n'est deja fait.
axionman Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) salut,quel tuto as tu suivi? essaye la methode des clignotements comme indiqué dans le pdf xcalibur si ce n'est deja fait. Alors j'ai suivi cette méthode. http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...xbox-53928.html Merci pour le conseil, je vais me replonger dans la lecture du pdf Modifié le 15 septembre 2007 par axionman
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Qui a dit perdu ? En plus, celui-là, il est coton niveau bêtises à faire .... Pas pour rien que Piet l'avait viré du site, il avait ses raisons et l'imbécile de service malgré lui a cru intelligent de le reprendre les yeux fermés sans savoir ce qu'il recopiait exactement .... Xcalibur est ta dernière chance avant la puce ...
axionman Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Qui a dit perdu ? En plus, celui-là, il est coton niveau bêtises à faire .... Pas pour rien que Piet l'avait viré du site, il avait ses raisons et l'imbécile de service malgré lui a cru intelligent de le reprendre les yeux fermés sans savoir ce qu'il recopiait exactement .... Xcalibur est ta dernière chance avant la puce ... Ok, je suis en train de telecharger La suite au prochain episode
sebker56 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut avoir un hotswap planté en suivant un tuto a la lettre,ça ne pouvait pas etre avec le pdf xcalibur...
axionman Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 salutavoir un hotswap planté en suivant un tuto a la lettre,ça ne pouvait pas etre avec le pdf xcalibur... Et oui, j'ai malheureusement decouvert apres coup Xcalibur.
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pas grave, il sait quand même faire avec les tutos des autres .... ce qui n'est pas le cas des autres
axionman Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Pas grave, il sait quand même faire avec les tutos des autres .... ce qui n'est pas le cas des autres Probleme resolu !! Ne rigolez pas, mais j'avais tout simplement oublie de copier le repertoire fonts dans le dur de la Xbox. Donc maintenant çà boote. La prochaine étape est d'installer le ndure des que j'aurai récuperer Xcalibur et l'install de Xbox media center. Merci encore pour votre aide.
Messages recommandés