[resolu] Dashboard Microsoft Bloque A L'ecran Du Logo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide aprés avoir parcouru le forum ces dernieres 24h.

J'ai réalisé un hotswap sur ma Xbox verte translucide.

Tout s'est bien passé, j'ai suivi les instructions à la lettre.

Le probleme, c'est qu'aprés avoir rebooté la console, l'image se bloque au logo Xbox avec microsoft ecrit en blanc en dessous.

Les jeux originaux passent sans problemes, mais je n'ai plus du tout accés au dashboard microsoft.

Je suis en train de télécharger Xcalibur en esperant que çà puisse m'aider, mais comme je n'ai plus accés au dash, je ne peux pas mettre un cd de musique et l'écouter pour débloquer le disque dur.

Quelqu'un saurait il m'aider ?

Merci

Modifié par axionman
Posté(e)

Qui a dit perdu ? :rolleyes:

En plus, celui-là, il est coton niveau bêtises à faire .... Pas pour rien que Piet l'avait viré du site, il avait ses raisons et l'imbécile de service malgré lui a cru intelligent de le reprendre les yeux fermés sans savoir ce qu'il recopiait exactement ....

Xcalibur est ta dernière chance avant la puce ...

Posté(e)
Qui a dit perdu ? :rolleyes:

En plus, celui-là, il est coton niveau bêtises à faire .... Pas pour rien que Piet l'avait viré du site, il avait ses raisons et l'imbécile de service malgré lui a cru intelligent de le reprendre les yeux fermés sans savoir ce qu'il recopiait exactement ....

Xcalibur est ta dernière chance avant la puce ...

Ok,

je suis en train de telecharger

La suite au prochain episode

Posté(e)
salut

avoir un hotswap planté en suivant un tuto a la lettre,ça ne pouvait pas etre avec le pdf xcalibur... :rolleyes:hihihi

Et oui, j'ai malheureusement decouvert apres coup Xcalibur.

:(

Posté(e)
Pas grave, il sait quand même faire avec les tutos des autres .... :rolleyes:

ce qui n'est pas le cas des autres hihihi

Probleme resolu !!

Ne rigolez pas, mais j'avais tout simplement oublie de copier le repertoire fonts dans le dur de la Xbox.

Donc maintenant çà boote.

La prochaine étape est d'installer le ndure des que j'aurai récuperer Xcalibur et l'install de Xbox media center.

Merci encore pour votre aide.