Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Voila plusieurs jours que je me casse la tête avec ma 360, j’essaye de faire détecter mon lecteur xbox 360 sur le Pc mais je n’arrive pas que faire ?

Mon Pc et équipé de vista et je branche mon lecteur dvd avec la xeno top gear et je passe par le câble sata que je branche sur le port sata a l’intérieurs du Pc et quand j’allume le Pc et la xbox 360 je n’ai rien.

J’ai déjà redémarré plusieurs fois le Pc pour voir s’il me le détecte mais rien. Et je précise que j’ai bien réglé la xeno top gear.

A derniers détail mon lecteurs dvd ces un Samsung ms28.

Merci de votre aide.

La je vais être au bord de la crise de nerf j’en et marre sa fait 2 jour que je dessus svp aidez moi.

Modifié par Darkterrors
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
lut

simple, quel chipset sata a tu sur ton ordinateur?

fais tu la méthode des 10 s ou vcc trick?

++

Slt et dsl pour le titre j’espère que ces mieux la sinon merci pour la réponse rapide.

Ces quoi le chipset sata, ou je le trouve ?

Sinon la méthode des 10s sa ne marche pas et l’autre méthode je n’en ai jamais entendu parler ou alors j’ai jamais fait attention.