johannesb Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour a tous, voilà j'ai 4 boites de jeux qui se sont cassées aprés mon déménagement J'ai essayé de voir sur le net si on en trouvait , mais j'ai trouvé que des boitiers verts foncé pour xbox et pas de vert transparent pour les 360. Savez vous ou je peux en trouver ? Meci à vous.
Arthkiller93 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Lut, Oh pire prends n'importe quel boite de CD-ROM. Ca ira. ++
chocapic Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Yop,ya dja eu un post la dessus avec une adresse ++
CodeLestat7 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'en ai vu à la fnac brest, mais pas vu le prix. à la limite achète un mag xbox avec démo pour récupérer. mais bon, je suppose que tu en veux pleins..
johannesb Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Ba j'en ai trouvé chez accessoire media, mais pas sur que ce soit les même. Pour le topic j'ai pas trouvé désolé. Ba il m'en faut que 4, j'ai 4 boites cassées, felées en plein milieu...
Kyo_13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, J'allais te filer le lien mais c'est effectivement le site que tu cite !!! Voici une petite image des boitiers ... en effet ils ne sont pas tout à fait pareil, mais si c'est pour vendre des jeux originaux dont le boitier est cassé, ça fera très bien l'affaire Et si c'est jute pour remplacer tes boitiers abimés et les conserver encore plus ... En haut un boitier Xbox360, en bas un boitier de ce site ... tu remarquera que l'attache DVD n'est pas la même ... mise à part cela c'est plutôt correct.
CodeLestat7 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 à la fnac c'était 4 ou 5 le lot, donc si tu en as une, vas zieuter, je te dirai le prix pour info, en espérant passer cette semaine
johannesb Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Ba ya un magasin FNAC a caen, mais pas de boites en vue
sebker56 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 En haut un boitier Xbox360, en bas un boitier de ce site ... tu remarquera que l'attache DVD n'est pas la même ... mise à part cela c'est plutôt correct. franchement celui du bas est mieux,et pis y a la pochette du jeux qui couvre tout,alors pourquoi faire le difficile...
Messages recommandés