DiX-StreecT.Prod Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Habituellement c'est moi qui vient en aide sur ce genre de question, mais la je sèche total ! Après reboot habituelle quand je met à jour un pilote "en locurance cette fois ci, c'est les pilotes de ma carte graphique nvidia", la page de chargement de windows vista se met à charger, il m'affiche la souris sur ecran noir "et la en principe, il devrais m'afficher le logo vista puis me demander mon MDP" mais à la place, mon pc m'envois un son style erreur peripherique, mais ce son la je ne le connais pas, on dirais une siréne de pompier en midi lol! Si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrait etre ou as déjà eu ce soucis merci d'avance, Je precise que je suis en dual boot avec un XP et que m'on XP demarre sans soucis, aucun soucis au niveau de la ram ni de peripherique a première vue. ++ Modifié le 15 septembre 2007 par DiX-StreecT.Prod
knyz Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) Bonjour à tous,Habituellement c'est moi qui vient en aide sur ce genre de question, mais la je sèche total ! Après reboot habituelle quand je met à jour un pilote "en locurance cette fois ci, c'est les pilotes de ma carte graphique nvidia", la page de chargement de windows vista se met à charger, il m'affiche la souris sur ecran noir "et la en principe, il devrais m'afficher le logo vista puis me demander mon MDP" mais à la place, mon pc m'envois un son style erreur peripherique, mais ce son la je ne le connais pas, on dirais une siréne de pompier en midi lol! Si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrait etre ou as déjà eu ce soucis merci d'avance, Je precise que je suis en dual boot avec un XP et que m'on XP demarre sans soucis, aucun soucis au niveau de la ram ni de peripherique a première vue. ++ Haha mauvaise version de vista voila tout Lorsque la copie de Windows Vista ne remplis pas les critères de qualification WGA, le système passe en mode dégradé avec la désactivation de l'interface graphique Aero ou encore la désactivation de fonctions comme ReadyBoost. Ce mode de fonctionnement est valable pour une période de trente jours. Au bout du 31ème jour, le système démarre sur un écran noir avec pour seul possibilité l'activation de la copie ou le lancement d'une session Internet. Ce mode est limité à une durée d'utilisation d'une heure, période au bout de laquelle le système devient inutilisable. Modifié le 15 septembre 2007 par knyz
DiX-StreecT.Prod Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci de ta réponse Knyz ! Mais c'est résolu, cela venais de mon processeur, pate thermique completement morte, j'ai changé ca et tout roule ! Et non tinkiet, ma version de vista est propre lol Merci en tout cas, Et passe moi ton new tel par MP !! Bonne soirée à tous.
Messages recommandés