zimzi Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut tout le monde , Alors voila j'ai un petit souci avec ma DS Lite , j'ai ouvert ma DS Lite pour une petite modification. Apres quelques soudures , la DS ne s'allumait plus ,juste la led rouge 2sec sur le secteur .j'ai arraché les 2 fusibles F1 et F2 et j'ai mis de l'etin dessus , la DS se charge maintenant et quand j'allume j ai lecran qui s'allume 2 sec et qui s'eteint . Donc la je ne sais plus trop quoi faire , j'ai debracher la nape de l'ecran du haut et maintenant il ne s'allume plus lui aussi ! meme apres avoir rebrancher la nape ! merci d'avoir lu mon poste , si quelq'un a une idée ou juste un liens je suis preneur , parceque la . ps: je n'ai pas trouver de section de presentation .
Badablek Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut et bienvenu à toi sur les forums de Gx-mod, plusieurs questions : - pourquoi avoir démonté ta DS ? - quelle(s) modification(s) tu as effectué et dans quel but ? - pourquoi avoir supprimé les 2 fusibles alors qu'un seul des deux était probablement grillé ? Tu es donc passé d'une DS protégée contre les surtensions du bloc secteur et du bloc batterie à 0 protection....c'est un peu dommage -pourquoi avoir démonté l'écran supérieur alors que tu n'y avais pas encore touché et que ca ne pouvait pas venir de là ? 'fin bref, en lisant ton sujet, on a un peu l'impression que tu as fait ça un peu à l'arrach' et au pif, je me trompe ? quand on saura exactement ce que tu as voulu faire, peut être qu'il y aura moyen de t'aider.
zimzi Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 salut et bienvenu à toi sur les forums de Gx-mod,plusieurs questions : - pourquoi avoir démonté ta DS ? - quelle(s) modification(s) tu as effectué et dans quel but ? - pourquoi avoir supprimé les 2 fusibles alors qu'un seul des deux était probablement grillé ? Tu es donc passé d'une DS protégée contre les surtensions du bloc secteur et du bloc batterie à 0 protection....c'est un peu dommage -pourquoi avoir démonté l'écran supérieur alors que tu n'y avais pas encore touché et que ca ne pouvait pas venir de là ? 'fin bref, en lisant ton sujet, on a un peu l'impression que tu as fait ça un peu à l'arrach' et au pif, je me trompe ? quand on saura exactement ce que tu as voulu faire, peut être qu'il y aura moyen de t'aider. slt et merci d'avoir répondu . j'ai voulu brancher une dualshock 2 (PS2) sur ma DS Lite , j'ai réussi tout marchait nickel (avant de fermer la bête ) une fois avoir fermer , plus rien .Donc j'ai reouvert la DS et j ai essayer de ponter le fusible sous le secteur avant celui de la batterie . donc je l'ai arracher et mis de l'etin dessus . rien !!!!!!!! alors j'ai fais la meme chose avec celui de la batterie et la miracle !!! la DS se charge , j'ai allumé la DS ,ecran du haut blanc puis elle s'eteint . j'ai demonté encore une fois la DS et j'ai debracher un truc je ne sais pas ce que c'est , il y avait bracher un fil noire dessus et juste a coté un fil blanc , au passage j'ai meme debraché les fils noir et blanc . en allumant la DS la led verte s'allume et s'eteint 2 sec apres. voila
noukasa Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as "arraché" des fusibles, tu as "débrancher je ne sais pas ce que c'est"... Et tu te demandes pourquoi ça marches pas? Franchement vu que c'est une DS Lite je croit pas qu'il ya ai beaucoup de composants inutiles...
zimzi Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu as "arraché" des fusibles, tu as "débrancher je ne sais pas ce que c'est"... Et tu te demandes pourquoi ça marches pas? Franchement vu que c'est une DS Lite je croit pas qu'il ya ai beaucoup de composants inutiles... super non ! entre nous , pour brancher une manette de ps2 sur une DS "en plus ca a marché " , donc je dois m'y connaitre un peut , du moin . en electronique mais pas en DS , vu que j'avais aucun schema j'ai du tout concevoir tout seul
zimzi Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 dsl pour le double poste , mais voila ca marche , grace a notre ami Badablek . donc si vous voulez voir une DS avec une manette de PS2 bracher dessus , je peux poster une video . et Badablek , merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci .................
fred322 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour zimzi qu'a tu fait pour que ca remarche j'ai le meme souci que toi ca ne marche plus apres avoir changer l'ecran du haut
zimzi Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour zimzi qu'a tu fait pour que ca remarche j'ai le meme souci que toi ca ne marche plus apres avoir changer l'ecran du haut les napes fred ! il faut bien les brancher , c'est une affaire de milimetres . ps : dsl pour le retard
Messages recommandés