Split Sur Backup Colin Mc Rae Dirt

Messages recommandés

Posté(e)

hello les gamers

comme le sujet l'indique g des problèmes d'animation surtout avec le jeux gravé colin mc rae dirt ou l'image "split" pas mal(je c pas si le terme est le bon) : image qui se sinde lors de l'animation...(comme dans les jeux pc parfois pour les jeux gourmand).

es ce normal? ou cela vient-il de mon backup ou de mon flashage xbox360 ou de la console?

merci d'avance ;)

Posté(e)
hello les gamers

comme le sujet l'indique g des problèmes d'animation surtout avec le jeux gravé colin mc rae dirt ou l'image "split" pas mal(je c pas si le terme est le bon) : image qui se sinde lors de l'animation...(comme dans les jeux pc parfois pour les jeux gourmand).

es ce normal? ou cela vient-il de mon backup ou de mon flashage xbox360 ou de la console?

merci d'avance ;)

salut,

tu as esssayer avec ton original??? :shuriken:

Posté(e)

Salut ,

Il parait que les nouvelles générations de Xbox360 n'ont pas ce soucis ... donc ce serait un léger manque du hardware ... (probablement la carte mère encore) ...

Posté(e)
ps: ma console est branché sur une tv tube cathodique 100 hz via port yuv et réglage de la résolution en 480i

Es-ce que c'est pareil que tu sois en Pal50Hz ou Pal60Hz ?

Si pas déjà fait, change ce parametre et dis nous.

Posté(e)
ps: ma console est branché sur une tv tube cathodique 100 hz via port yuv et réglage de la résolution en 480i

Es-ce que c'est pareil que tu sois en Pal50Hz ou Pal60Hz ?

Si pas déjà fait, change ce parametre et dis nous.

enfaite g pas le choix de changer la fréquence que ca soit sur tv(100hz) et sur la console pour colin mc rae(qui accepte que le 60hz)

que ce sois la backup ou l'orginal,toujours le mème phénomène

Posté(e)

Si ton TV 100Hz gère mal les signaux vidéo en 60Hz, ceci explique ton problème d'image. Les TV 100Hz génèrent un faut 100Hz à partir de vidéo 50Hz, dans ton cas il est bien possible que ton écran accepte mal le Pal60.

As-tu déjà vu ce prob sur d'autres jeux Pal60 ?

Vérifies bien que tu n'ais pas de réglages TV permettant de passer en 50Hz, dans ce cas le Pal60 doit être mieux géré (avec mon ancien TV 16/9 50Hz je n'ai jamais eu de prob avec le Pal60 de la Xbox)

Posté(e)

J'ai aussi ce phénomène vidéo mais que sur certains jeux moi ... je me demande si ma TV gérerait mal le 60Hz (avec mes consoles ancienne génération elle ne montrait aucune faille pourtant ...), mais bon même si c'est ça, je me vois mal passer en 50Hz (oui je peux), dur de rejouer en 50Hz quand ça fait des années qu'on joue en 60Hz ... on sent quand même la différence !

Posté(e)

j'ai parfois le problème sur lost planet mais baucoup moins fréquament,apparement c reconu sur ce jeux les problèmes de vsync...

malheursement je ne peux apparament pas réglé ma tv en 50hz...

j'espère juste que ca viens pas de ma console mais plus de ma tv...

enfin bref merci pour vos réactions :)

Posté(e)

Tu vois , certains jeux ont des problêmes connus de Vsync !!! Mais ce que je disais, c'est qu'il semblerait que les dernières versions de Xbox360 (je parle d'une nouvelle carte mère + RAD supplémentaire) semblent ne plus être sujet à cela !!!

Donc ça viendrait bien de ta console ... de son hardware pour être plus précis, mais c'est on ne peut plus normal (avec ta console) et on n'y peut pas grand chose ...