stormrider92 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour a tous, j'ai un disque de 20go Officiel XBOX et j'aimerais savoir s'il etait possible de le changer pour mettre un 80 ou un 100 (ou plus a venir) je suis deja passé par le demontage et la recup des données en SATA sur mon PC mais comment faire pour partitionner, formater et le plus important : que le disque soit reconnu par la 360 je sais qu'une solution serait d'aller en magasin et d'acheter un KIT 120 go mais si l'un d'entre vous a la solution pour le changement de HDD je suis preneur merci a tous stormrider92
sebker56 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut, tu aurais du passer plus de temps a lire les tutos,tu aurai trouver la reponse....
jarodetparker Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut,tu aurais du passer plus de temps a lire les tutos,tu aurai trouver la reponse.... Et toi le lien ca aurait été plus constructif
noodles Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Iop, http://gueux-forum.net/index.php?act=Search&f=141 De rien
Messages recommandés