Steph_Bug Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai fais installé une puce sur ma XBOX le problème c'est qu'ils m'ont installé une DUO X2 (blanche) et je ne sais pas du tout comment elle fonctionne. Il y a un petit locké que l'on peut bouger mais c'est tout. Rien n'est intallé dessu ni dashboard ni rien d'ailleur le problème que ma console à c'est que si je l'allume normalement elle clignote rouge et quand je l'allume en bougeant le locké de la puce elle m'affiche un ecran avec marqué flash HD et une petite liste de chose sauf que je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai quelques jeux original et lorsque je l'allume pour y jouer, la surprise je ne peux pas car elle clignote rouge et le jeux elle ne veux pas le lancer. Que dois-je faire jetter ma console ou encore payer pour que quelqu'un me la répare (je me suis fait arnaqué 5fois déjà) ou dois-je en acheter une autre ?. Aidez-moi s'il vous plait, bonne journée à vous et merci d'avance. Stéphane. Modifié le 17 septembre 2007 par Steph_Bug
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 le multipost, c'est MAL !!!!!! allez, un copier/coller (moi aussi, je sais faire ... ) Que dois-je faire jetter ma console ou encore payer pour que quelqu'un me la répare (je me suis fait arnaqué 5fois déjà) ou dois-je en acheter une autre ?. normal, sans te faire injure, tu as le profil type du pigeon de base .... ceci dit, tu serais tombé sur des gens honnêtes, ça se serait très bien passé ... De toute façon, poseur de puce et arnaqueur, ça frôle le pléonasme .... Ta puce est neuve donc elle n'embarque pas de bios hacké. Il faut donc la flasher (bios de 512k obligatoire) pour pouvoir l'utiliser. Un petit conseil, boot sur le flash bios (l'autre est un cromwell un poil plus chiant à flsher, même s'il a d'autres avantages décisifs pour des problmèmes particuliers (que tu n'auras pas, je te rassure)). Une fois l'écran bleu d'accueil affiché, bascule l'interrupteur puis flash la puce (commence par le ftp c'est le plus simple). L'avantage, c'est que c'est la bank cromwell que tu vas écraser. s'il y a un soucis, il te suffira de rebasculer l'inter pour pouvoir démarrer la console sur le flashbios (puis rebasculer encore l'inter pour écraser le bios défectueux). Tu aurais quand même mieux fait de faire implanter un exploit, ça t'aurait coûter moins cher et tu aurais déjà une console fonctionnelle ...
bugess Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut j'ai rarement vu une telle installation , le gars ta pose la puce , mais pas le reste et bien tu as gagné le gros lot mais tu as , heureusement ,une console fonctionnelle mais faut il savoir graver un cd recuperer un bios sur le site et l'implanter selon directive de Jp33 , par contre tu peux également installer des bios de 256ko sur ta duox2 et une fois ta puce flashé , télécharges Xcalibur créer un cdboot et fait une installation complete "menu console sans exploit" , pour tout cela il y a un PDF dans l'archive d'Xcalibur, qui t'explique la marche a suivre @+
aladdin Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Steph_Bug Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci à tous pour cette aide sauf que j'ai un autre problème qui me tracasse . En effet je n'ais plus le dashboard officiel de Xbox, la console ne m'affiche qu'un écran noir avec le bouton qui clignote rouge quelqu'un saurait se que je dois faire s'il vous plait ? merci
bugess Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 re commnce par nous expliquer ta manip, tu as flashé ta puce selon explication , avec quoi comme bios ?? version de ta console ?? elle clignote rouge ?? ou plutot rouge/vert et demarre 3 fois de suite ?? ou elle clignote rouge avec un numero d'erreur en haut a gauche ?? as tu passé l'étape du flash de ta puce ?? @+
sebker56 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci à tous pour cette aide sauf que j'ai un autre problème qui me tracasse . En effet je n'ais plus le dashboard officiel de Xbox, la console ne m'affiche qu'un écran noir avec le bouton qui clignote rouge quelqu'un saurait se que je dois faire s'il vous plait ? merci salut, si tu ne lis pas les reponses qu'on te donne,ça va pas avancer d'un iota ton affaire..... commence par mettre un bios dans ta puce.
Steph_Bug Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis d'accord avec vous mais ou je le trouve le bios ? car j'ai télécharger le fichier .zip et il y a dans se fichier 4 autres fichier à graver je grave les 4 ou non ? Ensuite je mais quoi ? Load BIOS from disc ? car dans le menu j'ai Enable Network Flashing Load BIOS from HDD (C:\Bios) Load BIOS from Disc Unlock HDD Lock HDD a quoi me sert tout ces applications ?
sebker56 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 (modifié) un x2 5035 en 512K c'est parfait(en 1.6 si tu as une 1.6 bien sur) tu les trouvera dans le cd xcalibur. ensuite pour flasher,tu peux utiliser xcalibur egalement en enlevant le fichier bios.bin(faire une sauvegarde avant) du dossier linux,et a la place tu met ton bios pour ta puce,et tu grave le tout. une fois gravé,dans flashbios tu selectionne LOAD BIOS FROM DISC et tu met ton skeud..... avant de mettre le disque,bascule l'interrupteur de la puce Modifié le 17 septembre 2007 par sebker56
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 (modifié) tu telecharges le pack suivant: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53939 tu extrais le dossier, et tu graves sur un dvdr l'image de bios de 512ko qui correspond a ta version de console après, tu mets ce dvd dans le lecteur xbox demarrée sur flasbios 3.0 et ça fait tout tout seul Modifié le 17 septembre 2007 par vmaxspeed3
Steph_Bug Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 sa va te paraître idiot mais tu n'aurais pas des images car je comprend pas trop se que tu me dis :s
Steph_Bug Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 bah des explications :s car je vois pas du tout :s je débute et apparement si je me loupe ma concole et foutu :s
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 bein il y a pas d'images de quelqu'un qui telecharge un fichier, qui le grave et le met dans une console...... c'est des etapes que tu dois faire dans l'ordre donné , c'est tout... tu fais façon sebker56, ou vmaxspeed3, les deux methodes sont bonnes
aladdin Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés