dunach Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour pouvez vous m'indiquez quand cette puce sera sur le marcher francais , car je voudrais me l'acheter . Pourais-je savoir quel est son prix ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Tout cela est sans réponse pour l'instant. Ce sera assez cher car haut de gamme. (Dans les prix de la Xenium, probablement). La date de sortie était annoncée vers le 20 février.
legueux Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 D'après ce que j'ai pu avoir comme informations, un des principaux grossites français doit recevoir les 1eres puces à partir de la semaine prochaine. Pour le prix ça va tourner dans les même environs que la Xenium. Espérons que cette concurrence tira les prix vers le bas.
cenpourcenouveau Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 C'est quoi au juste le "MCPX LPC Chip detection" ?
sushy18 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut! C'est quoi au juste le "MCPX LPC Chip detection" ? ça m'interrese aussi merciii
Messages recommandés