Invité prfalken Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Salut à tous... Tout d'abord merci à ceux qui se défoncent a faire des tutos... J'ai suivi tous les trucs a la lettre et j'ai enfin une xbox custom, mais sans puce... Ma box est une 1.1 et j'ai un chip matrix flashé mais pas installé car l'alignement de cette merde pose pb et souder bof j'ose pas. Bref, mon souci n'est pas la, j'ai acheté un maxtor 120Go ref 6y120p0 Je l'ai cloné avec ghost etc... comme dans le tuto. Hélas, impossible de le locker, pourtant dans la liste des hd lockable il y est. Quelqu'un a t il une soluce ? PS : Si je boot sur mon hd d'origine, sous evox, je peux lancer conf magic, je l'ai installé sur f, ensuite est ce que je peux swapper les hd et locker le nouveau ? PS2 : Si non, quelqu'un peut il me donner une ref de disque dur chez ldlc par exemple qu'on peut locker a coup sur avec unlockx ou hdlock. Merci et longue vie au forum et site, génial !
Invité durdur Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Bonjour, Je ne suis pas du tout certain qu'il existe un HD sûr (à coup sûr) pour le unlock : j'ai tenté l'expérience avec deux disques de la même série ! Il existe probablement des séries plus sûres que d'autres mais pas à 100% Réponse "ps" : il semble que oui pour certains, il faut que le disque soit reconnu sous Config magic, attente avant d'appuyer sur Start, faire le hot swap, Start puis menu de Config magic. Attention à bien noter le password au cas où... Il me semble que le mieux, la solution la plus efficace soit de passer par le logiciel LiveInfo, puis de lancer sous dos le logiciel unlock. Ensuite de faire l'essai. Bon courage. Modifié le 21 février 2004 par durdur
Messages recommandés