jo touriste Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 (modifié) salut, Petite trouvaille sur le net gratos et legale : BMW M3 Challenge Développé pour le lancement du nouveau coupé BMW, ce jeu gratuit permet de prendre le volant d'un Coupé M3 sur le Nürburgring au travers de quelques modes de jeu. Liens vers Clubic pour le telecharger !!! En plus y a un mode live gratos !!!!! "edit" celui là aussi est gratos !!!! America's Army America's Army Recon est un jeu totalement gratuit et développé par l'armée américaine. Basé sur le moteur d'Unreal, il mise sur le réalisme qui se veut être la principale caractéristique d'un jeu également destiné à entrainer les GI. liens clubic pour le Dl ! Modifié le 14 septembre 2007 par raydenxxx
deagle Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 il est dispo depuis mardi je trouve qu'il est pas mal buggé, genre les compteurs en vue intérieure je les ai eu une fois après ils ont disparu malgré les reboots c'est basé sur le jeu GTR2 et c'est bien fait niveau conduite et ambiance
Invité Mollock Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 amv est super vieux je crois, ou alors y a déjà eu la même chose... c'est un jeu ou quand tu fragges tu tues pas vraiment, pas de sang... bien pensant quoi... à l'américaine
trash30 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 On peut savoir ce que vient faire l'attaque gratos politique la dedans ???
raydenxxx Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 On peut savoir ce que vient faire l'attaque gratos politique la dedans ??? en effet, titre modifié... ++
Xfab974 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 le jeu bmw est pas mal, et tourne impecc chez moi. (pas de bugs) d'ailleurs si ya des mecs pour se faire un petit multi un des ces 4... mp moi
Messages recommandés