Hotwap Avec Un Nouveaux Pc [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voudrais savoir si l'on peut faire un hotswap avec le cd Xcalibur en mettant le disque dur et le lecteur cd sur le meme IDE car je n'ai qu'un seul port IDE merci d'avance.

merci a tous

PS: encorce milles excuses au moderateur et à l'emsemble des membres.

Modifié par felixpat68
Posté(e)

Salut,

Oui en théorie tu peux mais assure toi que le DD soit bien en master.

De toutes façons le hotswap c'est le mal ca coute 10 euros un exploit (une puce aussi).

++

Posté(e)

bonjour,

le probleme est que j'ai une puce mais le souci il y as un bios M8+ 1.6 et la box refuse de booter sur la puce donc je n'ai que la methode du hotswap sur la main c pour ca sinon je ne prendrai pas ces risque merci de vos reponse en tout cas je vais essayer tout ca.

bonne journée.

Posté(e)

Re,

exactement jai une 1.4 donc la puce bloque le demarrage et ne voulant pas en racheter une car j'en ai un peu marre de devoir desouder et resouder je veut faire le hotswap et mettre Ndure jai telecharger le dernier Xcalibur donc ca devrai le faire.

merci a vous tous

@+

Posté(e)
Oui en théorie tu peux mais assure toi que le DD soit bien en master.

mouais, en théorie seulement .... :rolleyes:

surtout avec une carte mère dite "moderne" ...

Débranches ton disque dur windows, boot sur Xcalibur, tapes 1 puis xboxhd ..... si tu affiches le menu à 8 item, ça devrait le faire ....

Posté(e)

salut,

merci a tous et surtout merci a jp33 pour Xcalibur trop trop bon ton cd franchement que du bon la manip a marcher a merveille c de la bombe atomique.

merci encore.

@+++++